CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Protark

Aller en bas 
AuteurMessage
Protark
Membre Officier
avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Protark   Mar 17 Mai à 21:23

Nom : Protark

Autre perso : Pronark, Jöhg Urth

Race : Mort-vivant
Classe : Voleur
Métiers : Sans
Secondaires : Non plus

Background de Protark : Il y a une vingtaine d'années vivait un elfe nommé Prorataël. Il suivait une formation aux arts de la guerre et cultivait la terre ce qui lui permettait de subsister. Cependant, il fut accusé à tort de complot contre le village et fut banni.

Aux cours des voyages qui suivirent ce tragique épisode, il fut pris dans une embuscade tendu par des Raptors. Submergé, il crut sa dernière heure venue quand une humaine arriva et occis tout les assaillants.

L'elfe et l'humaine (qui se nommait Garnet, mage de son état) se lièrent d'amitié puis d'amour. Ils chassaient ensemble la journée et admiraient le soleil se coucher sur la mer le soir.

Tout était idyllique quand un groupe d'elfes du village d'origine de Prorataël débarqua en son absence et tua Garnet. En effet, le village d'origine de l'elfe avait été détruit et tous ses frères raciaux crurent qu'il en était le responsable et, en représaille voulait lui faire payer sa prétendue trahison.

Prorartaël arriva trop tard sur les lieux et découvrit le corps de sa bien-aimée inanimé. Les assassins elfes étaient encore présents à son arrivée. Mal leur a pris de leur retard car aucun ne survécut.

Ivre de douleur, Prorataël se donna la mort en jurant de se venger de tous les elfes. Il pensait retrouver sa bien-aimée dans l'au-delà. Cependant, la Mort lui refusa l'entrée dans son Royaume et renvoya son âme à la surface du Monde.

Un cadavre se leva quelques temps plus temps plus tard avec une seule obsession : tuer tous les elfes présents sur sa route... Pourquoi ? Il ne le savait pas. Ses seules possessions se résumaient alors à un bout de parchemin où il crut déchiffrer "Pro..a..l". Sa mémoire étant vide il crut voir marqué "Protark" sur cette feuille et adopta ce nom.

Mais, tout n'est pas clair pour le Mort-vivant. Des flashs lui reviennent montrant des elfes tâchés de sang, étendu sur le sol. Et un nom revient sans cesse : Garnet. Bien décidé à savoir ce que tout cela signifie, Protark se lança dans une quête pour connaître la vérité.

Son chemin croisa celui de Koldrisnor avec qui il s'allia avant de rejoindre dans le Clan Asura sous l'impulsion de ce dernier. Protark était certain d'éclairer sa mémoire aux côtés de ses nouveaux compagnons.

Il y a peu, la route de Protark croisa celle de d'une mage morte-vivante et, depuis, son nom hante ses nuits : Garlen... Pourquoi ? Comprendre la raison d'une telle redondance dans sa mémoire est devenu son unique but...

Background de Pronark : Ce tauren fut trouvé par Protark lors d'un de ses aventures. Ne sachant que faire d'un enfant tauren, il le confia à une tribu de Mulgore. Petit à petit que l'enfant grandissait, ses aptitudes à contrôler la nature éveillèrent un certain intérêt des druides de Thunder Bluff.

Après l'avoir initié au contrôle de ses pouvoirs, les Anciens demandèrent au jeune Tauren quel nom de baptême il voulait porter. Il choisit Pronark en l'honneur de son sauveur. Après de brefs adieux, le druide entrepris d'explorer Azeroth à la recherche de Protark.

Pronark ne connaît que peu de choses sur le monde l'entourant. D'un naturel naïf, il croit la plupart des choses qu'on peut lui affirmer. Il ne porte aucune trace de mal ou souillure en lui ce qui en fait un être encore "innocent". C'est pourquoi il s'amuse avec des animaux qu'il rencontre, et en fait des amis qui l'accompagneront dans ses aventures. Il a une prédisposition aux soins de par cette nature généreuse, il souhaite que personne ne soit blessé quitte à ce que ce soit au prix de sa propre intégrité. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort.... Pronark considère son "frère-sauveur" comme le plus puissant voleur d'Azeroth (hrp : On peut re^ver, non :p ?) et compte bien devenir aussi reconnu que lui dans sa propre caste : celle des druides.


Dernière édition par le Sam 15 Oct à 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protark
Membre Officier
avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Protark   Jeu 1 Sep à 23:51

Re Test signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laenohrm
Membre
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

MessageSujet: Re: Protark   Jeu 1 Sep à 23:55

Ca c'est de la signature, ca fait prospectus publicitaire pour voyage organisé dans les égoûts nauséabonds d'UC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khelia
Membre
avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Protark   Jeu 1 Sep à 23:59

Merci pro, grace à toi les pages mettent 1 heure pour s'afficher (qui a dit dégroupé ? , pas moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protark
Membre Officier
avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Protark   Ven 2 Sep à 0:05

Ah ouiiiiiiiiii, j'y avais pas pensé... Bah j'enlève alors et je mets autre part. Désolé Khelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Protark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Protark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: LA VIE DU CLAN :: MEMBRES-
Sauter vers: