CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chastou

Aller en bas 
AuteurMessage
chastou
Membre
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Chastou   Lun 23 Mai à 20:01

NOM : Chastou

autre perso: Mouchmouch (driude tauren) Decomposer (guerrier de la non vie)

Races : Troll ( et fier de l'être)
Classe: Chasseur (il y a quoi lire le nom et on comprend)
Metiers : Travail du cuir et depecage

Secondaires : a pas pour l'instant

Background: Chastou le troll chasseur (titre)

Un petit troll sans parents (morts au combat, tués par des nains guerrier et paladins) fut nommé par le chaman du village Zil Zil (perdu au sud de notre forteresse Ogrimmar) San Zog. Puis vers son 15ème cycle, San Zog parti du village pour une grande chasse au sanglier sauvage. Notre histoire ne nous dit ô combien ni comment il reussit à ramener plus de 10 bêtes, toutes differentes, et pour cette prise fabuleuse il eut le droit de se nommer Chastou.

Plusieurs cycles plus tard Chastou arriva à la vallée des épreuves où de nombreux peau vert faisait leur apprentisage de guerrier, voleur, démoniste ou autre... Chastou était prédestiné a être chasseur et il suivit donc cette voie.

Plus tard, son chemin le poussa dans les Barrens à la rencontre des Taurens, peuple de semi-hommes, semi-taureaux, et des créatures à chasser encore plus variées que dans son village.

Puis l'apprentissage des voies de la bêtes fut donné à Chastou. Dès lors, il se mit en quête de son compagnon futur. Son regard observa plusieurs types d'animaux : lions, tigres et raptors non trop communs. Il aurait voulu un kodo mais non... une chimère non plus... puis son regard se posa sur une hyène.
"Zog mon copain Zog Zog"
Chastou eut du mal à apprivoiser sa hyène mais il sont passés du cycle 20 au cycle 36 ensenble.
Mais tout bon compagnon mérite un nom véritable. Comme tout le monde sait (si si tout le monde sait ne mentez pas) les hyène rigolent et pour la chasse le silence est primordiale et à force de lui dire "Zog Pao rigole Poa rigole" tout en lui donnant une tape affective, la hyène fut nommée Rigolpoa.

Et a cette heure la chasse et son fidele compagnon ainsi que la guilde son toujours dans le coeur de Chastou et son ses motivations principales ( ainsi que de casser de l'alienceux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chastou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: LA VIE DU CLAN :: MEMBRES-
Sauter vers: