CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maudit sois les nains

Aller en bas 
AuteurMessage
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Maudit sois les nains Empty
MessageSujet: Maudit sois les nains   Maudit sois les nains EmptyMer 1 Juin à 0:35

C est alors que moi Chastou et ma fidele Hyene Rigolpa nous baladions dans Stranglethron qu un nain par je sais quel prodige m a lancer un defie au quel je mesuis empreser de repondre positivement et je l ai remporter si si si je le jure

Mais comme vous savez un defie ne tue pas et donc mon nain est parti (environ 10 sec ) il etait un chianllie de paladin et il s est soigner jusque la tout va bien

Naif comme je suis, je me suis tout simplement assi pour pour que mes point de vie remonte un peu plus vite mais sans rien manger ou boire pensant que mon adversaire serai fairplay et partirai continuer sa route le plus simplement du monde ET LA C EST LE DRAMME

Un nain c est rancunier a la base mais un nain de nieau superieur (38) battu par un troll niveau 37 l est encore plus juste apres certre soigner il et revenu tout betement finir le travil je n etait meme pas au cart de mes points de vie se fut facile pour lui de machevé

Voila Gromix le nain paladin un sans honneur comme les trois cart des nains (voir tous) contre Chastou votre fidele emmerdeur (si si demander a ma vache preferer Awesome il sera de quoi je parle surtout apres nos duel ou j ai du lui enlever au moins 100 ou 150 points de vie a tous casser et depius je confond de plus en plus les nains et les boeuf non delire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit sois les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces sales nains.... SALOPERIE DE NAINS !!!
» HISTOIRE DE NAINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: UNE BIERE, UN ELFE ROTI ET UNE BONNE HISTOIRE... :: Petites histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser