CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise nouvelle pour les Chasseurs

AuteurMessage
Khorg
Membre Officier

MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour les Chasseurs   Ven 3 Juin à 15:20

Précisions sur le bug des temps de recharge

Il y a un bug dans la version 1.5 qui ajoute le montant de la vitesse d’une arme à distance au temps de recharge des compétences Flèches multiples, Tir des arcanes et Visée.
Ce bug malheureusement sera présent lors de la mise en place de la version 1.5 sur nos royaumes. Actuellement son correctif est prévu pour la version 1.6.

Pourquoi ce bug ne peut être réparé avant la mise en place de la version 1.5 ?

La mise à jour ne peut pas être une nouvelle fois retardée car elle contient des corrections de bug qui doivent absolument être déployées.
La version 1.6 ne devrait pas mettre trois mois à arriver comme certains le pensent, de plus il reste une possibilité de correction avant la mise en place de la version 1.6.
Nous sommes conscients de l’impact que ce bug peut avoir sur vos personnages, surtout que cette mise à jour apporte un grand contenu en termes de Jcj.

L’équipe dédiée à la communauté est actuellement en train de se battre pour obtenir rapidement une réparation de ce bug, malgré tout nous ne pouvons rien vous promettre pour le moment.

Nous comprenons votre potentielle frustration, mais nous vous demandons toutefois d’éviter les débordements excessifs sur ce sujet.

Je reviendrai vers vous dès que possible pour vous tenir informés de la situation. Daghorn - Community Representative, French

D'après certains, cela représente une perte d'environ 15 à 20% de dps sur un combat PvE...

Crying or Very sad

Awesome
Membre Officier

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Chasseurs   Sam 4 Juin à 10:57

T'iinquiète pas mon khorguinnounet, tu resteras toujours le plus fort dans mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Chasseurs   Sam 4 Juin à 14:49

Je sais pas comment le prendre mais ça fait plaisir Very Happy

De toute façon, c'est mon chat qui fait tout le travail. Moi je lance des flèches en mousse pour pas me prendre l'aggro.

Khorg
Membre Officier

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Chasseurs   Lun 6 Juin à 14:08

Finalement, ça s'arrange :

Mise à jour 06/06/2005:

Le correctif concernant les temps de recharge a été déployé sur les serveurs de test.
Nous vous invitons donc à aller tester cela Smile.

03/06/2005
Nous vous avons annoncé qu’il y avait un bug dans la version 1.5 qui ajoutait le montant de la vitesse d’une arme à distance au temps de recharge des compétences Flèches multiples, Tir des arcanes et Visée.

Voici les éléments pour clarifier la situation :

C’est faux : le temps de recharge pour Flèches multiples, Tir des arcanes et Visée n’augmentera pas. Toutefois ce bug ajoutant le montant de la vitesse d’une arme à distance au temps de recharge pour ces compétences est présent et cela depuis le lancement du jeu.

Les dégâts par seconde des chasseurs ne vont donc pas baisser avec l’arrivée de la version 1.5. Cela n’empêche que ce bug était présent et qu’il sera corrigé dans une prochaine mise à jour. Lorsque la correction sera effectuée, les dégâts par seconde des chasseurs seront donc réellement augmentés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Chasseurs   

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour les Chasseurs
Page 1 sur 1