CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vorkhog

Aller en bas 
AuteurMessage
Vorkhog
Membre
avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière le main Tank
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Vorkhog   Dim 26 Juin à 10:16

Nom : Vorkhog

Autre perso : Staberinde

Race : Orc
Classe : Démoniste
Métiers : Couture et Enchantement
Secondaires : Cuisine et Pêche

Background :
Vorkhog est né à Orgrimmar, d'une famille de chamans érudits. Sa destinée était toute tracée: comme son père il deviendrait chaman. Mais un jour, alors qu'il cherchait des plantes médicinales afin de parfaire sa formation, il entendit un grand tremblement dont la violence le fit vaciller. Quand il releva la tête, il vit un énorme démon entouré de flammes qui sortait de terre, si terrifiant que Vorkhog ne pensa qu'a une chose: courir pour sauver sa peau. Rentré à Orgrimmar, il alerta les gardes et sa famille, mais personne ne le cru, pensant qu'il avait recu un coup de soleil sur la tête...
Pourtant, quelques jours plus tard, un messager arriva en ville et raconta qu'une créature de flammes avait tué une centaine d'orcs près de la vallée des épreuves, avant d'être terrassée à son tour à l'issu d'un combat contre plusieurs des meilleurs guerriers de la région.
Des rumeurs enflèrent, on parla du retour de la légion ardente, d'un culte caché de démonistes qui adoraient Gul'dan, le premier orc à avoir pactisé avec les démons.
Vorkhog savait bien que tout cela était lié à ce qu'il avait vu. Et cela le fit réfléchir, à tel point qu'il se mit à rassembler des documents sur les guerres passées, sur l'alliance des hommes et des orcs pour vaincre la légion ardente, et sur l'histoire des démons. Ces recherches allaient bouleverser sa vie.

Conscient que la plupart de ceux qui pactisent avec les démons y perdent leur âme, Vorkhog a décidé d'abandonner la voie chamanique et a étudié la magie infernale. Il était persuadé que sa maîtrise lui permettrait de mieux combattre la légion ardente et ses adorateurs, qui avait tant fait souffrir les orcs par le passé, et dont la menace se profilait de nouveau dans les proches forêts de Gangrebois.
Au fil de ces longues études, il appris à invoquer puis contrôler de dangereuses créatures démoniaques, aux pouvoirs variés et forts utiles:
- Tartog, diablotin de son état, qui renforce l'endurance de Vorkhog et de ses compagnons et lance des traits de feu sur leurs ennemis
- Hathdok, le marcheur éthéré, protecteur de Vorkhog
- Nazlissa, la succube, capable de charmer les ennemis et de les blesser avec son fouet
- Greedrom, le chasseur corrompu, qui affaiblit ses cibles, bloque la magie et détecte les invisibles.

Par la suite, d'autres pouvoirs magiques lui furent acquis, certains maléfiques, d'autres très dangereux pour lui-même, mais tous firent de lui quelqu'un de craint et de respecté.
Ses aventures dans Kalimdor ne faisaient que commencer quand il rencontra Koldrisnor, un sage chaman du Clan Asura...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vorkhog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: LA VIE DU CLAN :: MEMBRES-
Sauter vers: