CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je protège contre les ondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Je protège contre les ondes Empty
MessageSujet: Je protège contre les ondes   Je protège contre les ondes EmptyMer 3 Aoû à 14:24

Voyez pas vous-mêmes :p

http://www.protark.com Very Happy

blizzard me demandera-t'il de changer de nom ? Suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Je protège contre les ondes Empty
MessageSujet: Re: Je protège contre les ondes   Je protège contre les ondes EmptyMer 3 Aoû à 15:16

Je viens d'en parler avec un MJ, apparement ils vont changer ton nom en "itineris".

Ca me fait peur, il faut que je fasse une recheche sur Khorg pour voir si ça existe pas. Du genre, "contre l'incontinance utilisez les couches culottes Khorg". La honte...

Edit : après recherche "Khorg" est une ville situé en Mongolie (je tue le 1er qui dit que ça explique tout)
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Je protège contre les ondes Empty
MessageSujet: Re: Je protège contre les ondes   Je protège contre les ondes EmptyMer 3 Aoû à 15:48

Comme l'explique le site "Les glandes, comme l'hypophyse et l'épiphyse, situées au centre du cerveau, ne sont pas épargnées, tout comme la thyroïde (située dans le cou). Nos neurones subissent aussi des altérations..." à cause des ondes, déja que mes neurones...m'enfin...voila quoi c'est décidé, plus jamais d'instance sans Pro pour me proteger Shit Crying or Very sad


[EDIT]

Et moi Ghorbadd ne correspond à rien du tout je viens de rechercher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je protège contre les ondes Empty
MessageSujet: Re: Je protège contre les ondes   Je protège contre les ondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je protège contre les ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: La boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser