CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Instance RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Instance RP Empty
MessageSujet: Instance RP   Instance RP EmptyJeu 8 Sep à 13:09

Bonjour à tous !

Khelia nous a soufflé une idée d'instance RP et dans cette optique, je soumets une proposition au Clan Asura.

Lors de la sortie du prochain patch, une nouvelle instance faisable en raid de 20 personnes va apparaître en Azeroth : Zul Gurub.

Puisque personne ne l'a jamais faite, je vous propose de nous immerger dans nos persos pour découvrir cette instance en la découvrant dans une ambiance RP.

Nous pourrions pour cela organiser 2 sorties par semaine dans cette instance, et nous forcer à ne pas chercher d'information sur les secrets de l'instance. (tactiques contre les boss, pièges, loots, ...)
Redonnons un peu de game play à cet univers que nous commençons à connaître sur le bout des doigts, ou que nous savons pertinemment inaccessible à notre modeste guilde (Coeur de Magma et autres...) !

Le hic, c'est que 20 personnes level 58-60 c'est pas pour demain dans le Clan, mais c'est plus envisageable que 40 Very Happy !

Alors ce que l'on peut faire, c'est solliciter les diplomates d'autres guildes pour savoir si d'autres partagent cette envie, et alors Protark, notre diplomate (que j'assiterai avec plaisir, s'il le souhaite) pourrait nouer des alliances stratégiques !

Pour commencer, que pensez-vous de l'idée ?

Lae... (encore sous le choc du farming d'instance devenu impossible et qui cherche une motivation...)
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Instance RP Empty
MessageSujet: Re: Instance RP   Instance RP EmptyJeu 8 Sep à 16:23

Bha tu vois j'aurai pensé le contraire ^^

En fait, je pense qu'une instance RP en raid est tout bonnement impossible à cause des faiblesses de l'interface.

De plus, trouver une autre guilde pour se grefer à nous pour cette instance n'est déjà pas chose facile, mais si en plus ils doivent rentrer dans le cadre d'un full RP je te dis pas la galère du recrutement.


Quand je parlais d'instance RP, je pensais à une instance à 5 avec seulement les gens de la guilde (ou un invité à la rigueur).

Mais bon, rien n'empeche de se la faire RP à Zul Gurub pour aller voir mes cousins ^^
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Instance RP Empty
MessageSujet: Re: Instance RP   Instance RP EmptyJeu 8 Sep à 20:33

je propose plus tot un soirée Rp sur les belles iles Echo (non je deconne )

mais je vote pour une intance en Rp mais juste notre guilde sa fait super longtemps (surtout pour moi Very Happy ) q une sortie guildéenne ne c est pas prodruite
AVEC SIESTE ACCORDER I don't want that pour notre TOC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance RP Empty
MessageSujet: Re: Instance RP   Instance RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: La boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser