CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les boulets ça roule bien aux Lamentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Les boulets ça roule bien aux Lamentations Empty
MessageSujet: Les boulets ça roule bien aux Lamentations   Les boulets ça roule bien aux Lamentations EmptyMar 20 Sep à 11:00

Petite virée avec Fufu et Toc le Noir ( Tocle...private joke for Fufu Razz)

Bon...on rigole, mais sans se moquer hein !

Le début donne le ton

Toc VS Gronm

Pourquoi mettre du cuir quand on fait du tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Les boulets ça roule bien aux Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Les boulets ça roule bien aux Lamentations   Les boulets ça roule bien aux Lamentations EmptyMar 20 Sep à 14:29

La prochaine fois on les emmène à Strat ! Eux, ils comprendront peut être les règles de loot Wink

Sinon, c'est vrai que la dernière photo est forte : un voleur 29 équipé de tissu de niveau 20 (qui ne lui apporte rien en bonus) et qu'il a fait lui même (il savait peut être pas qu'il y a un métier pour faire du cuir).
Revenir en haut Aller en bas
Awesome
Membre Officier
Awesome


Nombre de messages : 78
Localisation : Bael Modan, Monastère
Date d'inscription : 09/04/2005

Les boulets ça roule bien aux Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Les boulets ça roule bien aux Lamentations   Les boulets ça roule bien aux Lamentations EmptyMar 20 Sep à 14:35

Et encore, vous ne voyez pas tout mais sa capuche et ses epaulettes sont également en tissu...

Un pari a la con, ou comment gagner 2Po

Ne JAMAIS essayer d'expliquer quelque chose a un boulet...

Et en BONUS, ca continue hors des lamentations
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Les boulets ça roule bien aux Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Les boulets ça roule bien aux Lamentations   Les boulets ça roule bien aux Lamentations EmptyMar 20 Sep à 18:12

MDrr, mais il parrait qu'ils finissent par disparaitre a plus haut lvl ceux là (il parait Rolling Eyes )

Mon dieu j'ai honte pour le voleur, je suis sur qu'il porte ce matos de merde par ce que c'est du bleu. pfff


Par contre pour le coup de l'écurie je vai pas trop me moquer car je me suis trompé dans la fonction au début.

J'explique:

Je ne m'étais jamais penché sur le sujet avant d'etre lvl 40 et d'avoir ma monture.

Et a Gadjetzan, je vois toutes ces montures alignées, je pensais qu'en payant un emplacement (1 po ^^) on pouvait poser sa monture à coté des autres (pour le coté RP uniquement, je trouvais ca terrible de poser sa monture apres une longue chevauchée)

J'ai donc acheté un emplacement pour rien Crying or Very sad

En plus c'est meme pas RP wow !
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Les boulets ça roule bien aux Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Les boulets ça roule bien aux Lamentations   Les boulets ça roule bien aux Lamentations EmptyMar 20 Sep à 19:29

MDR Khelia ^^ Tu voulais poser ton petit raptounet avec ses petits copains hein ? ^^

Sinon furrya, GRRRr tu m'avais promis qu'on irait ensemble aux lam's :'( Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Les boulets ça roule bien aux Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Les boulets ça roule bien aux Lamentations   Les boulets ça roule bien aux Lamentations EmptyMar 20 Sep à 20:45

Awesome, ton deuxième link, l'image est pas la bonne.

Khelia, l'idée aurait été sympathique, mais le jour où Blibli va nous faire des p'tits trucs que pour nous...c'est pas demain.

J'aurais tout de même pas dépensé 1 po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boulets ça roule bien aux Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Les boulets ça roule bien aux Lamentations   Les boulets ça roule bien aux Lamentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boulets ça roule bien aux Lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce serais bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser