CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une thérapie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Besoin d'une thérapie Empty
MessageSujet: Besoin d'une thérapie   Besoin d'une thérapie EmptySam 16 Avr à 10:43

Il faut que je vous raconte ce qu’il m’est arrivé la semaine dernière. Cela me pèse trop… je fais des cauchemars toutes les nuits depuis.

J’étais au sud des Tarides en marche vers le Camp Taurajo.
Là, grâce à mes compétences [poisse du chasseur] et [aggro surdéveloppée], je me fais attaquer par deux hyènes. J’ai un peu de mal, mais avec mon chat, on arrive à s’en sortir.
A peine terminé le combat que se pointe un orageux, j’avais dû me rapprocher de lui à cause des hyènes. Mon chat meurt et ma barre de vie déjà bien entamée baisse à grande vitesse.

Et là, c’est le drame…

Un Nain, oui un SALE NAIN, viens à ma rescousse !!! Mais de quoi je me mêle !!!

Il m’a aidé lâchement, sans me laisser une chance de mourir. J’ai essayé de me jeter sous les pieds de l’orageux avant qu’il meurt mais rien à faire, c’était trop tard…
Le SALE NAIN m’a alors fait un signe et est parti tranquillement sans que je puisse lui donner un bon coup de ma [hache Anti-Nains].

Vous comprenez maintenant mon fardeau…

Je dois vivre avec ça…. Sauvé par un SALE NAIN !!!

Depuis, j’ai les débuffs [perte de dignité] et [réveil en sursaut].

Avant, toutes les nuits je rêvais que je les tuais. Maintenant, je me fais aider par des SALES NAINS à chaque fois que je m’endors.

Je ne vois qu’une solution pour retrouver enfin ma dignité : TUER DES SALES NAINS PAR PAQUETS JUSQU’A QUE LE VENTRE DE MON CHAT EN ECLATE !!!

J’ai commencé ma thérapie mercredi dernier avec Awesome, mais il m’en faut encore !!!

Aidez-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Besoin d'une thérapie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une thérapie   Besoin d'une thérapie EmptySam 16 Avr à 14:18

aïe aïe

on va se taper un "Awesome" junior. Les nains ont pas fini d'entendre parler des Asura.

Moi je vous le dis, ça va finir à IronForge tout ça !!!

(Khorg : j'ai bien ris)
Revenir en haut Aller en bas
Awesome
Membre Officier
Awesome


Nombre de messages : 78
Localisation : Bael Modan, Monastère
Date d'inscription : 09/04/2005

Besoin d'une thérapie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une thérapie   Besoin d'une thérapie EmptyDim 17 Avr à 21:08

Ce soir, dimanche 17 vers 21h, je fais un raid sur Bael Modan A MAINS NUES !!

Si tu veux continuer ta thérapie, soit le bienvenue collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Besoin d'une thérapie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une thérapie   Besoin d'une thérapie EmptyLun 18 Avr à 9:43

Argh !

J'ai raté ça. Je m'en veux. J'espère que tu m'en as mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome
Membre Officier
Awesome


Nombre de messages : 78
Localisation : Bael Modan, Monastère
Date d'inscription : 09/04/2005

Besoin d'une thérapie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une thérapie   Besoin d'une thérapie EmptyLun 18 Avr à 9:46

Bien sur, j'en ai rangés quelques un dans des tonneaux, pour les garder bien frais!
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Besoin d'une thérapie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une thérapie   Besoin d'une thérapie EmptyMer 1 Juin à 0:53

Personellement vous en faite un peu trop là. Ce sont que des nains, des sales nains mais des nains
ET PERSONNE PENSE A CES ELFES QUI SE LA PETE AMIS DE LA NATURE

Bon là je crois on comprends que moi c'est pas les nains mais LES ELFES DE $$$$££àà0@@@ (censurer) qui sont mon obsession. Awesome je te conseille de bousillier de l'elfe de temps en temps ça aide à la disgestion intensive de nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Besoin d'une thérapie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une thérapie   Besoin d'une thérapie EmptyJeu 2 Juin à 14:30

J'aime pas les elfes non plus... Ni les nains... Les humains, c'est leurs copains... Je crois que l'Alliance en général me dégoûte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Besoin d'une thérapie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une thérapie   Besoin d'une thérapie EmptyVen 3 Juin à 17:47

J'ai touvé le remède à tous nos maux : TUER DE L' ALLIANCEUX le plus possible et sans moderation



signé Doc Chastou le débile profond dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une thérapie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une thérapie   Besoin d'une thérapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une thérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de soie
» Quel besoin ?
» Si vous avez besoin Koldrisnor est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: UNE BIERE, UN ELFE ROTI ET UNE BONNE HISTOIRE... :: Petites histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser