CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Invitation

Aller en bas 
+2
Ashazama
Khoras38
6 participants
AuteurMessage
Khoras38
Membre
Khoras38


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation EmptyMer 12 Oct à 18:09

On ma fait une invitation venir farmer MC et ZG , malheureusement les sorties de cette sorte ne sont accécible qu'en faisant parti de leur guilde donc ils me proposent de me ralier à eux, je leurs ai dit que j'appéciais ma guilde et que se serait dommage que je parte en de mauvais termes avec vous donc je vous dis avec grand regret que je vous quitte pour ces raisons, je pense que bon nombre d'entre vous auraient fait pareil.
Excusez moi de mon départ et merci encore de m'avoir acceulli comme vous l'avez fait j'espere pouvoir vous faire rentrer avec nous à MC ^^ et que vous n'ajouterez pas mon nom dans vos BL.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyJeu 13 Oct à 1:29

Les SDLH m'avaient dit a l'époque "si tu nous rejoins, tu as ta place de titulaire MC directement."

Les Frères de sang m'avaient dit a l'époque "si tu nous rejoins, tu as ta place de titulaire MC directement."


Resultat, aujourd'hui je suis toujours dans le clan asura, j'ai ma place de titulaire bien ancrée grace a plusieurs facteurs qui n'ont rien a voir avec de la chance...

Enfin si ca les interessent un chasseur qui n'assist qu'une fois sur deux, qui repiège rarement et qui ne sait pas gerer ses dps, donc son aggro (la clé de MC), ben ils iront pas loin (enfin si, mais sans toi Very Happy)



(un peu enervée ce soir asha)
Revenir en haut Aller en bas
Khoras38
Membre
Khoras38


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyJeu 13 Oct à 15:21

Je comprend vraiment pas pourquoi tu t'enerve comme ca mais a la limite ca fait resortir ta vrais nature , monsieur n'est pas capable de jouer avec des personnes qui ont moins d'expérience que " Le maitre" bravo et merci du sous disant soutien car le soutien et l'entraide comme par là aider les autres.
Finalement je suis bien content de parti car jouer dans une guilde où il y à un hypocrite, désole pour les autres qui n'ont pas la même logique primaire que toi.

Moi aussi un peu enervé
Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyJeu 13 Oct à 16:00

Huum ca va pas la .... Confused


Je ne comprends pas l'orientation du sujet.

Khoras explique qu'il a trouvé une guilde qui l'accepte à MC malgré son eventuelle innexperience (peut etre ne sont t'ils pas daccord dailleur)

Moi je suis content pour lui, il a trouvé une grosse structure capable de lui donner accès au contenu HL de wow, ce dernier, innaccecible pour la plupart d'entre nous et qui pourtant nous fait bien envie.

Pourquoi es tu aigris Asha ? Khoras vient d'arriver et manifestement tu n'aime pas sa facon de jouer, donc souhaite lui plutot un bon départ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyJeu 13 Oct à 18:22

D'abord par pitié Khelia arrête de te mêler de tout et de faire ton ouin ouin !!!

Khoras : pour info Asha ( Awe ) en a aidé plus d'un dans la guilde, ce n'est pas pour rien qu'il est Grand intendant... Maintenant d'un point de vue de son caractère il lui est propre et même si il est pas toujours diplomate, je sais que c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Pour preuve, il ne nous quitte pas pour une autre guilde qui lui apporterait sûrement plus en sortie d'instance, etc...mais chacun cherche quelque chose au sein d'une guilde et lui a sans trouvé ce qui lui fallait.

Par rapport aux critiques sur ta façon de jouer, je prendrais ça comme une critique constructive à ta place, car pour avoir fait une instance avec toi, je suis étonné de ton niveau de jeu surtout par rapport à ton niveau de perso. ( pour rappel a HT le MT te demande de t'occuper d'un mobs et tu fais tout le contraire et ce à plusieurs reprises...enfin soit je vais pas m'étaler la dessus, je suis pas là pour te donner des leçons )

Pour finir, j'ai l'impression que tes derniers post (ton dernier surtout) c'était très ouin ouin et il n'y a pas que moi qui le pense, mais je ne t'en veux pas, chacun est comme il est. Je regrette un peu ces prise de becs, mais tu en es à l'origine donc à toi d'assumer.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation et espère que tu trouveras une guilde qui te convienne.

Bonne route à toi Khoras
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyJeu 13 Oct à 19:04

Bonne continuation alors Khoras !
Personellement y'a une phrase qui m'a géné, c'est celle ou tu dis que certains d'entre nous en auraient fait autant . . . et bien justement non, ceux qui en avaient l'occasion ne l'ont pas fait. . .
Si Mc et Zul sont tes objectifs et bien tant mieux pour toi, tu as choisis sans doute la solution la plus rapide pour y aller.

Pour conclure, non je ne te mettrais pas sur ma BL mais par contre faut avouer que Asha a pas entièrement tort sur ta façon de jouer alors au boulot Razz

See u on Kirin Tor
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyJeu 13 Oct à 19:18

Même si je ne suis pas trop d'accord avec tes raisons, je te souhaite une bonne continuation Khoras dans ce que tu entreprends.

A plus tard IG Wink


Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyJeu 13 Oct à 21:20

Toc a écrit:
D'abord par pitié Khelia arrête de te mêler de tout et de faire ton ouin ouin !!!



De quel droit dois tu décides qui peut parler ou non et de qui doit dire quoi ?

Ne pas être daccord avec la "triade" s'est faire son ouin ouin ? alors oui je oui ouine !

Je trouve dégueulasse de balancer ca comme ca à quelqun comme l'a fait asha malgré que ca soit une personne que j'aprecie beaucoup.

Khoras est mon ami IRL je me sents impliqué dans ce que vous lui dite, vous n'aimez pas sa facon de jouer ? et alors, vous etes obliger de lui dire ça alors qu'il pas part ? et ne me fais pas croire que c 'est constructif, ca ma tout l'air d'etre desctructif au contraire.

Prenez l'exemple sur Protark il a été classe et courtois tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Oct à 1:08

hihi "la Triade" ! (j'aime bien avec une majuscule Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 14 Oct à 10:09

Bon c'est fini les règlements de comptes....

Tout ce que je souhaite à Khorias, si il nous quitte, c'est de se trouver une guilde à la hauteur de ses espérances.

Voilà point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Info générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser