CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande d'info

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boté
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2005

demande d'info Empty
MessageSujet: demande d'info   demande d'info EmptyVen 28 Oct à 14:09

affin d'obtimiser Boté, j aurais besoin de savoir se que vous attendez d'un shaman en groupe, en instance, et en raid

actuellement je suis tres efficace en solo et en pvp mais la vie d un shaman s arrete pas a sa.
Je ferai un mixte entre vos conceilles et ma facon de jouer.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info EmptyVen 28 Oct à 20:28

je treouve sa gentil de demander mais perso je te dit joue comme tu le sens dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info EmptySam 29 Oct à 19:31

Personellement quand je tank, je demande deux choses à un chaman:

-Ne pas me prendre l'agggro

-Ne pas hésiter à donner un petit coup de main aux autres healers si on ne lui a pas assigné cette tache comme tache principale au début.

Enfin à haut niveau et dans des instances à 5 avec des groupes dont les classes ne sont pas parfaitement équilibrée, il ne faut pas négliger la capacité du Shaman à tanker un mob dans un coin ! ( bon souvenir d'un HT nord sans wipe avec à notre disposition juste un sap pour neutraliser un ogre, et ou un chaman se chargeait systématiquement des adds brillamment [même pas de wipe ni un seul mort au passage des 4 orgres liés Very Happy] )

Voila ce que personellement j'espère d'un chaman, à côté tout les types de chamys ont leur intérêt:
-Les totémeuxboostent bien un groupe qui fait pas mal de ddégats à la base je trouve
-Les spés "bobos" font hyper mal et peuvent offtank tranquillement dans un coin
-Les spés soins . . . soignent
et toutes les combianaisons sont valables; à toi d'affiner ta façon de jouer selon les groupes je pense, en tant que classe assez polyvalente c'est à toi de voir Wink (nous au moins les guerriers, c'est on tank ou on tape très très fort, y'a pas vraiment autre chose)

Ouga
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info EmptySam 29 Oct à 21:20

Tout pareil qu'Ouga avec une astuce pour le point 1, pour ne pas prendre l'aggro au guerrier.

Tout est question de timing, et pas de précipitation sur les dommages en début de combat, je m'explique :

Depuis l'un des derniers patchs, on voit le nombre de "fracasser armure" infligés infligés aux mobs sur la liste des affaiblissements .

D'une manière générale, sur les mobs de base, on peut considérer qu'à 3 fracasser armure, tu es sûr de pas reprendre l'aggro directement.

Sur les boss mieux vaut attendre le signal du tank... quelques "vengeance" en plus à placer pour générer un bonne aggro, mais ça ne se voit pas quand le guerrier le place.

Voila, finalement, c'est même assez généraliste et pas forcément dédié aux chamys ^^

A+
Lae
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info EmptySam 29 Oct à 22:16

Protark aime la totem de grâce aérienne (bonus d'agi ^^ !!).

Pronark aime le totem de fontaine de mana.

Pour les reste, cela viendra avec l'expérience et les remarques tout au long de ta montée de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Boté
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2005

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info EmptyDim 30 Oct à 14:27

Merci

pour le moment je suis spec degat, je peu tanker un peu, mais sa peche coté soin et coté totem.

Je tiendrai conte de vos remarque en metant mes point de talents, mais sa se verra pas tres vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: LA VIE DU CLAN :: MAÎTRES D'ARMES ET GRAND SAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser