CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ce n'est pas un adieu juste une petite pause

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barrensus
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2005

ce n'est pas un adieu juste une petite pause Empty
MessageSujet: ce n'est pas un adieu juste une petite pause   ce n'est pas un adieu juste une petite pause EmptyVen 4 Nov à 20:02

je voulais vous remerciez tous pour les bons moments que j'ai passe avec vous mais comme je l'ai annonce le week-end dernier en ce moment je sature, c'est pour cela que j'ai scratche mes rerolls et il s'en est fallu d'un poil de ... que barrensus saute aussi mais apres mure reflexion j'ai decide de le garder mais pour le moment il va partir en vacance en outre-terre et quand il se sera bien repose il y a de fortes chances que vous le revoyez sur ceux bonne continuation a vous tous et bonne chance sur les loots
ps:j'essaierai de me discipliner pour venir vous faire des petits coucou sur le forum
ps: ouga n'oublie pas tu me dois un scholo!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

ce n'est pas un adieu juste une petite pause Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste une petite pause   ce n'est pas un adieu juste une petite pause EmptyVen 4 Nov à 23:33

Bon bah bonne vacances alors mon petit Bar j espere te revoir tres vite sur le forum et sur le jeu

ps j e noublirai pas de te communiquer le date du mariage de cousin si tu le desire tu est toujours le bienvenu a la fete
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

ce n'est pas un adieu juste une petite pause Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste une petite pause   ce n'est pas un adieu juste une petite pause EmptySam 5 Nov à 15:05

Et bien bonne pause Bar, ce sera toujours un plaisir de te croiser thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

ce n'est pas un adieu juste une petite pause Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste une petite pause   ce n'est pas un adieu juste une petite pause EmptySam 5 Nov à 20:26

A Bientôt Barr !

PS : Tu sais, le Scholo on peut se le faire sans Ouga, maintenant ! On est presque des grands ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

ce n'est pas un adieu juste une petite pause Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste une petite pause   ce n'est pas un adieu juste une petite pause EmptyDim 6 Nov à 12:18

A une prochaine barr' Smile

PS: Scholo, ca se solote pas ca? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Barrensus
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2005

ce n'est pas un adieu juste une petite pause Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste une petite pause   ce n'est pas un adieu juste une petite pause EmptyDim 6 Nov à 17:07

merci a vous et oui chastou confirme moi la date pour le mariage je viendrais faire un tour et ne vous inquietez pas je ne suspend pas mon compte je decompresse juste un peu sur des jeux un peu plus bourrin mais wow me manque deja alors encore 2 petites semaines et je devrai revenir frais et dispo ou un peu plus mais c clair je reviendrai deja rien qu'avec la nouvellle add on bon a++
ps: toky toute mes fellicitations et bon courage pour le taf
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas un adieu juste une petite pause Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste une petite pause   ce n'est pas un adieu juste une petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas un adieu juste une petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: LA VIE DU CLAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser