CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles de l'autre monde

Aller en bas 
+2
Protark
Toc
6 participants
AuteurMessage
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Des nouvelles de l'autre monde Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'autre monde   Des nouvelles de l'autre monde EmptySam 14 Jan à 2:49

Hé bien voilà, plus que 15 jours et je serais dans un appart tout neuf. Ma femme m'a ruiné en achetant une partie des meubles aujourd'hui Sad

Dès que l'on sera emménager et que j'aurai ma connexion internet, je fonce au magasin m'acheter un stock de carte prépayés Razz

Pour les curieux voilà la maison où j'habitais ( les photo dates du locataire précédent )

http://www.immoweb.be/FR/Rent.Estate.cfm?IdBien=667005&xpage=1
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Des nouvelles de l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'autre monde   Des nouvelles de l'autre monde EmptySam 14 Jan à 12:34

Jolie petite maison thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Des nouvelles de l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'autre monde   Des nouvelles de l'autre monde EmptySam 14 Jan à 16:05

<canal recherchegroupe>Chasseurs cherche compagnons pour raid sur l'instance "maison de Toc". J'ai l'adresse mais pas la clé mais on se débrouillera pour entrer. C'est urgent on a que 15 jours.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Des nouvelles de l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'autre monde   Des nouvelles de l'autre monde EmptySam 14 Jan à 16:33

Toc a écrit:
Ma femme m'a ruiné en achetant une partie des meubles aujourd'hui Sad

Rolling Eyes Very Happy j'en ai pas encore l'age mais y parait qu'cest redoutable Ikea en couple
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Des nouvelles de l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'autre monde   Des nouvelles de l'autre monde EmptySam 14 Jan à 20:23

/w Khorg Salut ! Lae Guerrier de Mulgore, j'ai mes clefs squelette en vrai argent pour la porte d'entrée, il reste de la place dans votre groupe ?... il paraît qu'il y a un loot épique d'apéro belge : [Chope de Kriek], ou [Leffe sans fin]


Very Happy

(Bonne année Toc, puisque tu ne te décides pas à venir nous voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Des nouvelles de l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'autre monde   Des nouvelles de l'autre monde EmptyLun 16 Jan à 20:16

Sompa mais le jardin laisse a desiré si tu veut fait moi signe je suis paysagiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Des nouvelles de l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'autre monde   Des nouvelles de l'autre monde EmptyMar 17 Jan à 2:08

Tu peux venir tondre si tu veux, mais là je pars de cette maison en fait...j'ai pas trop la main verte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'autre monde   Des nouvelles de l'autre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: La boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser