CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Keshna

AuteurMessage
koldrisnor
Membre

MessageSujet: Keshna   Ven 10 Fév à 11:19

Nom : Keshna

Race : Undaed
Classes : Demoniste
Métiers : Couture - Enchantement
Secondaires : -

Background :

Heureux étaient mes jours de vivante. J'avais tout l'amour, la fortune de mon mari et quelques amis. Puis la grande guerre est arrivée, sanglante et plus horrible de jour en jour. L'un après l'autre tous tombaient et mon monde s'écroulait jusqu'a que mon nom soit souillé par la trahison de mon mari.
Je péri de sa main.
Mais quelques semaines plus tard une aura entoura ma dépouille abandonnée, une voie caverneuse se fit entendre il était devant moi, colossal me faisant trembler même dans ma mort. Cet infernal me contemplait.

- "Tu fais parti de ceux qui peuvent contrôler la voie obscure, tu as été marquée du démon et ils t'obéiront. Grandit et aide les combattants de la horde qui seront tes plus proches amis désormais. Imprègne toi de leur courage, de leur honneur et développe ce don alors tu pourras m'invoquer et je te servirai. Je t'ai trouvé une nouvelle famille, un clan. Rejoins les dans leur combat... Rejoins le clan ASURA .

A présent réveille toi de se long sommeil ta quête ne fait que commencer "
Revenir en haut Aller en bas

Keshna
Page 1 sur 1