CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Challenge pour Bastior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastior
Membre
Bastior


Nombre de messages : 15
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2005

Challenge pour Bastior Empty
MessageSujet: Challenge pour Bastior   Challenge pour Bastior EmptyMer 8 Mar à 11:51

Salut,

Cela fait quelques temps que Bastior ne sort plus, remplacé par thorvick. Une raison toute simple à cela; je ne joue pas beaucoup (faute de disponibilité) et babass (c'est son surmon à la maison Mr.Red ) est lvl 57, il faut donc que je trouve de bonne période de jeux car cela commence à être difficile, car je n'ai que des quêtes élites ou des donjons.

Donc voilà ma demande : je ne bosse pas jeudi et vendredi (demain et après demain), j'aurai donc aimé savoir si quelques un d'entre vous étaient disponibles ces jours pour me filer un coup de main.

j'en profite pour vous dire que irl, je change de boulot et de région, je bosse actuellement à Strasbourg et début juin je déménage pour bosser à Saint Nazaire dans le 44. (quand je change de région je change Laughing ) Il y a donc de grand chance que j'arrête pendant quelques mois de jouer le temps de trouver mes marques dans mon noouveau job, sachant que j'ai quand même une période d'essai de 6 mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Challenge pour Bastior Empty
MessageSujet: Re: Challenge pour Bastior   Challenge pour Bastior EmptyMer 8 Mar à 14:09

Salut Bast,

Je ne pourrais pas te prêter main forte, parce que boulot Sad ...

Bon courage à toi pour ton nouveau taf ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Challenge pour Bastior Empty
MessageSujet: Re: Challenge pour Bastior   Challenge pour Bastior EmptyJeu 9 Mar à 10:45

Ca tombe bien, je suis aussi en congé vendredi cheers

Donc si tu veux faire des strat, scholo, HT ou autre, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge pour Bastior Empty
MessageSujet: Re: Challenge pour Bastior   Challenge pour Bastior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge pour Bastior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastior
» Faut qu'on se bouge pour la course !!!
» Pour Chastou
» Un add-on pour Ashazama
» Pour que Toc reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser