CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ouga vous salue.

Aller en bas 
+2
Protark
Ouga
6 participants
AuteurMessage
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Ouga vous salue. Empty
MessageSujet: Ouga vous salue.   Ouga vous salue. EmptyLun 15 Jan à 3:19

Ce petit message pour vous annoncer que j'arrête wow. Ce fut un plaisir de tous vous connaitre et jouer avec vous. J'en posterai un poil plus long très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Ouga vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ouga vous salue.   Ouga vous salue. EmptyLun 15 Jan à 12:42

Ciao Ouguinou Smile ! Comme je te l'ai dit IG, je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras, que ton IRL soit bénéfique !

N'hésite pas à passer nous voir un de ces jours (avec des lasagnes)
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Ouga vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ouga vous salue.   Ouga vous salue. EmptyMar 16 Jan à 0:59

Mort d’un guerrier,

Une fois de plus le vieux guerrier releva son arme, prêt à frapper. Une fois de plus il l'abattit. Une fois de plus le Recousu ne tressaillit même pas. Lui qui se croyait un maître avec son épée à large lame Askhandi, relique d’ Anduin Lothar le plus grand chevalier connu, cette nuit il se sentait plus boucher que bretteur. Des lambeaux de la bête volaient mais il était évident qu'elle n'en ressentait ni douleur ni gêne. Alors le vieux guerrier continuait à frapper et à crier pour soutenir la force et le courage parfois défaillant de ses compagnons. Soudain un craquement horrible parvint à ses tympans obscurcissant même le vacarme des coups de boutoir donnés par la bête sur les boucliers de ses compagnons guerriers. Sous ses pieds coulaient une marmelade puante, il comprit qu’il ne reverrait plus un de ceux avec qui il avait attaqué la chose.
La rage des Orcs l’envahit alors, la fureur sanguinaire dans toute sa dangereuse puissance avait pris possession de lui, il heurtait la bête de toutes ses forces avec son énorme épée aiguisée par l’ancienne magie élémentaire.
Un instant la bête sembla faiblir sous les assauts répétés de la compagnie entière galvanisée par ses morts.
Mais il était écrit qu’elle ne serait pas vaincue ce soir là.

Soudain plus terrible que le sang et les humeurs répandues, plus effrayant que la bête grotesque, plus inattendu que tout, se fit le silence. Pris par un mouvement commun d’horreur, les compagnons se turent, arrêtant leurs cris, ordres et encouragements. La ligne des guerriers qui la contenait à grand-peine venait de céder devant la bête. Etrangement la panique qui suivit fut silencieuse, sachant tous que leur fin était là, ils ne voulaient pas gaspiller leur dernier souffle dans l’air puant de la nécropole.
Le vieux guerrier ; pour la première fois ; jeta sa lame à terre. Il ne lui restait plus qu’à mourir.
Par un revers négligent la bête le jeta contre un pilier. Adossé au pilier il ferma les yeux :

Les pieds dans la fange, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Nature berce-le chaudement : il a froid.
Les effluves ne font pas frissonner sa narine
Il dort dans la noirceur, la main sur la poitrine,
Tranquille. Il a du sang qui coule au côté droit.

Fin d’une époque.

40 corps privés de vie en un instant, mais pourtant un seul qui ne se relèvera pas. Malgré les plus puissantes magies thaumaturges, naturelle et sacrée, il restera un orc dans la citadelle maudite pour faire face au chien de guerre de Kel’Thuzad. Seul Ouga demeure, sentinelle dérisoire, témoin du courage un peu fou de la Horde et des Frères de Sang qui ne purent défaire le Recousu.

Les Frères, démoralisés par les pertes consécutives de Caien, Docat, Sheed et maintenant Ouga ne se risqueront plus à Naxxaramas. Les forces de Durotar, de Fossoyeuse et de Mulgore ont pour la première fois faiblies, et dans ce monde la faiblesse est une condamnation. Peut être plus grave encore, de mauvaises nouvelles arrivent de l’extrémité des royaumes de l’est : la porte des ténèbres est à nouveau ouverte et des démons déferlent sur le fragile poste de la Horde et de l’Alliance coalisées. Sur leurs terres, le Généralissime Kruul se déchaîne et laisse derrière lui un sillage de destruction.
Sombre temps pour Azeroth.
Mais alors que tout espoir semblait perdu, Thrall fait diffuser la nouvelle qui redonne courage aux armées défaillantes de la Horde.

Renaissance.

Les elfes de sang après une longue errance tant physique que spirituelle viennent de se joindre à la Horde apportant leur fantastique connaissance de la magie, mais aussi des paladins. Jusque là groupe abhorré par la Horde, les paladins allaient la renforcer et soutenir sa force par leurs multiples bénédictions et leur magie sacrée. Les Frères de Sang comprirent immédiatement l’avantage qu’ils pouvaient en tirer et lancèrent immédiatement une campagne de recrutement de paladins.
De plus des éclaireurs téméraires envoyés à travers le portail revinrent en décrivant des terres d’une richesse mais aussi d’une dangerosité inconnues jusque là. Ne possédant plus les connaissances pour refermer le portail, la Horde comme l’Alliance n’avait plus le choix, il fallait passer le portail pour endiguer le flot des démons à la source. Très vite quelques aventuriers parmi les Frères passèrent le portail, et, encouragés par leur exemple l’immense majorité les suivit et de nouvelles aventures commencèrent pour eux dans cette terre riche de nouvelles expériences, richesses et rencontres.
Restée en Azeroth, une jeune paladine grandissait en force, intelligence et sagesse en rêvant à son avenir aventureux au sein des Frères de Sang. Instruite de l’histoire des paladins, elle rêvait de faire honneur à son modèle, le Seigneur Anduin Lothar en repoussant les ténèbres et en portant son épée.

Patchwerk devra mourir, pour qu’un jour elle puisse ramasser la grande épée de la Confrérie à côté du cadavre du vieil orc et perpétuer la tradition glorieuse des Frères de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Ouga vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ouga vous salue.   Ouga vous salue. EmptyMar 16 Jan à 1:32

han >_<... Palouga va finalement exister :p

Très beau texte, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Ouga vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ouga vous salue.   Ouga vous salue. EmptyMar 16 Jan à 1:39

zut, c'était pas du tout le but mais apparamment certains ont compris que je décidais de monter un paladin. En fait je voyais plutôt ça comme un espèce de relais dans le quel je passais le témoin à des nouveaux persos paladins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Ouga vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ouga vous salue.   Ouga vous salue. EmptyMar 16 Jan à 1:46

disons que tu sous-entends un espoir possible pour ceux qui t'ont apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Ouga vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ouga vous salue.   Ouga vous salue. EmptyMar 16 Jan à 1:54

je ne voulais rien sous entendre ! ^^ la version officielle à laquelle je me tiendrais, c'est que je ne reviendrais PAS avant 4 mois au moins ! (attention je ne dis absolument pas que je reviendrais !)
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Ouga vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ouga vous salue.   Ouga vous salue. EmptyMar 16 Jan à 12:21

Snif, j'y croyais moi au Palouga. C'était crédible avec la belle armure jaune de palouf que tu aimais porter.

J'espère que tu reviendra nous voir dans 4 mois.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouga vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ouga vous salue.   Ouga vous salue. EmptyJeu 18 Jan à 9:04

La magie du druide pour ramener l esprit du geurrier dans son n as pas reussi .....
C est alors que le coeur empli de peine il ce tourne vers ces compagnon désoler mais c est fini . Je ne paut rien de plus que de rendre hommage a ce noble guierrier qui tomba lors d un épique combat .
Que Terre Mère guide ton esprit dans l au dela .




A bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Ouga vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ouga vous salue.   Ouga vous salue. EmptyDim 21 Jan à 14:15

Koldrisnor n'a pas assisté à la mort de son frère Ouga. Peut être aurait il pu le sauver, peut être pas. Terre Mere avait rappelé l'orc à ses cotés et enfin il pourrait se reposer un peu.

L'enterrement avait eu lieu mais Koldrisnor n'y avait pas participé, Ouga n'était pas ceux qui aiment voir de la tristesse sur le visage de ses compagnons. Aussi se dirigea t il vers l'endroit ou il avait tous acceptes le pacte du clan Asura près de ratchet. Ici Koldrisnor lui rendait à sa façon son dernier hommage.
Telle était la cruauté des lois de la nature et de la guerre.... Se remémorant tous les bons souvenirs qu'ils avaient partagés depuis leur rencontre chez les chevaliers de la horde jusqu'a leur dernières retrouvailles a Stormwind où tout le clan Asura s était réuni. Rien ne serait oublié.

Alors Koldrisnor bu une gorgée de l alcool préféré de son ancien compagnon, il se redressa, appela sa monture et repartit en direction de l'outreterre où les nouveaux combats les attendaient.
En lui Ouga n'était pas mort mais seulement endormi, et il savait que tous les grands héros reviennent un jour ou l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Ouga vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ouga vous salue.   Ouga vous salue. EmptyVen 26 Jan à 12:44

comment dire . . . ?
j'ai craqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Ouga vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ouga vous salue.   Ouga vous salue. EmptyLun 29 Jan à 13:52

*Khorg se rapproche de la dépouille du valeureux guerrier pour se recueillir une dernière fois*
*Khorg se relève en se grattant la tête*

"Heu... les gars... c'est normal qu'il ronfle ? Et le filet de bave, là, c'est pas un peu bizzare ?
C'est sûr que vos sorts de résurrection risquait pas de fonctionner s'il est pas mort !
On aura tout vu ! C'est quoi ces soigneurs qui savent pas faire la différence entre un mort et un ivrogne !"

*Khorg jette un coup d'oeil au tas de bouteilles posées non loin*

"C'est sûr qu'il a pas dû sentir les coups avec tout ce qu'il a bu.
Bon comment on fait ? Ca sait soigner les comas éthyliques les paladins ? Ils serviraient au moins à quelque chose ceux là... Je sais pas moi, ils ont pas un sceau à gerbe à lui poser dessus."

*Khorg donne un coup de pied à Ouga*

"Allez remue toi vieux sac ou tu vas commencer à sentir comme un nain !"

*Khorg s'éloigne en grommelant*

"Pour la Horde qu'ils disaient... pour la Horde... Qu'est ce qu'on va faire avec ça... Bon allez, viens Eldwyn, on va fêter le "retour" d'Ouga à la Taverne..."
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Ouga vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ouga vous salue.   Ouga vous salue. EmptyMar 30 Jan à 6:25

Je me suis fait une sacrée chouille : Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouga vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ouga vous salue.   Ouga vous salue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouga vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devenez-vous ?
» Ouga Park
» Ouga, c'est pas une lopette !
» A vous les Martiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Info générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser