CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes plus plate excuses

Aller en bas 
+2
Toc
Barrensus
6 participants
AuteurMessage
Barrensus
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2005

mes plus plate excuses Empty
MessageSujet: mes plus plate excuses   mes plus plate excuses EmptyDim 3 Juil à 21:59

je suis vraiment desole de mon geste je ne pensais pas que le mode de butin etait en acces libre.j 'etais persuade que je les avait gagne d'ailleurs j'etais decu car se sont des objets qui ne m'apporte rien mais j'espere que depuis le temps que l'on joue ensemble tu comprebdras que si je l'avais su je ne les aurai jamais pris car je n'ai pas pour habitude de prendre ce qui ne me sert pas .
maintenant je tiens vraiment a m'excuser au pres de toi ,mais si tu consideres que ma faute est trop grave sache que j'assume entierement ma faute et donc je comprendrai tres bien que tu me vires de la guilde et je ne t'en tiendrai aucune rigeur
encore mille excuse Barrensus
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

mes plus plate excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plate excuses   mes plus plate excuses EmptyLun 4 Juil à 2:36

Houlàlàlàlà....

Mes y a pas de malaise, c'était juste un mauvais concours de circonstances, c'est vraiment pas grave.

Je suis peut être parti un peu précipitamment, mais c'est parce que je devais allez me chercher à manger et j'avais la dalle :p

Et puis ce serait malheureux de kicker le porte bonheur de Ouga ;-)

Donc, No Stress, l'instance va pas disparaître, on la refera encore et puis Vor comme il a tout looté j'aurai peut être une chance d'avoir un drop tissu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorkhog
Membre
Vorkhog


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière le main Tank
Date d'inscription : 23/06/2005

mes plus plate excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plate excuses   mes plus plate excuses EmptyLun 4 Juil à 9:37

Jalouse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

mes plus plate excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plate excuses   mes plus plate excuses EmptyLun 4 Juil à 12:21

Faut aps t'en faire Bar, Toc se fait vieus, sa mémoire lui joue des tours Razz
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

mes plus plate excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plate excuses   mes plus plate excuses EmptyLun 4 Juil à 20:20

encore heureus qu on vire pas les gens a cause d une connerie sinon je serai virer depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

mes plus plate excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plate excuses   mes plus plate excuses EmptyMer 3 Aoû à 10:58

chastou a écrit:
encore heureus qu on vire pas les gens a cause d une connerie sinon je serai virer depuis longtemps Smile

Kerath cat clown

Enfin c'était une grosse connerie préméditée ( Mr. Green ) et il s'est auto-viré mais vous aviez dans l'optique de le faire ou de lui mettre un "blam" au moins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

mes plus plate excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plate excuses   mes plus plate excuses EmptyMer 3 Aoû à 11:33

J'ai jamais ce qu'il s'était passé avec Kerath. Père Castoc, tu me racontes une histoire Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes plus plate excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plate excuses   mes plus plate excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes plus plate excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: La boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser