CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus belles bourdes

Aller en bas 
+5
Protark
Toc
Khelia
Ouga
Khorg
9 participants
AuteurMessage
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyMer 24 Aoû à 9:57

Comme le forum est un peu mort en ce moment, je vous propose de créer une série de sujet sur votre longue vie sur Azzeroth.

Aujourd'hui, je vous propose de raconter vos plus belles bourdes !

Que ce soit au tout début du jeu ou lors de votre dernière instance, il a bien dû arriver un moment où la fatigue, la malchance, l'énervement, le stress, l'impatience, l'inexpérience (rayer les mentions inutiles) vous a fait faire une grosse erreur.
Vous vous en êtes voulu à mort ! On vous a traîté de boulet !

Allongez-vous sur le canapé et raconter tout au Dr Khorg Wink

PS : ce ne serait pas poli de commencer par moi, alors à vous l'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyMer 24 Aoû à 17:36

Et bien je ne sais pas si c'est ma plus belle mais . . .

Si les plus vieux s'en rapelle, j'ai été le premier de la guilde à avoir ma monture . . . Un jour que nous nous dirigions vers les milles pointes, je ne me rapelle plus qui était là exactement mais il y avait au moins Toc, j'accompagnais les piétons en sautant partout sur mou louloup !

Seulement . . . à force de sauter on est arrivé à la pente du sud des Tarides . . . et j'ai fait un saut de trop . . .

Seulement je ne suis pas mort !!! j'ai simplement atterri sur un petit surplomb à un tiers du haut !

J'ai alors décidé devant les piétons qui m'attendaient en bas en se moquant de tenter de sauter sur le toit de l'ascenseur pour redescendre . . .

Evidemment ça a raté Very Happy

Les piétons après toutes mes moqueries en ont bien profité pour se moquer de moi !

Un beau boulet ce jour là j'ai été !!!

Ouga
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyLun 29 Aoû à 10:02

Et bein, personne ne fait de bêtise dans cette guilde ? Shocked

A mon tour alors.

Je vais pas toutes vous les raconter alors en voici une qui m'a bien embêté :

On était dans les profondeurs de Blackrock avec Ouga, Asha, Pro et une prêtresse Troll dont je ne me rappelle plus du nom (Ashio ?).

Le début s'est bien passé, jusqu'à ce qu'un (sale) nain prenne la fuite lachement. Mon pauvre Tigrou a cru qu'on jouait à "attrappe nain" et l'a poursuivi.

Je n'ai pas eu le temps de le faire revenir...

Eldwyn a bien réussi à attraper ce (sale) nain mais il n'est pas revenu seul...

Et là, paf tout le monde
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyLun 29 Aoû à 11:38

Bon ok, je viens me confesser à mon tour.


J'étais en raid avec une partie de la guilde + autres a Scholo.


L'instance s'éternisait, les drops qui duraient une heure ("qui veut ? toi, non toi ? personne ? bon vous vous décidez ?") Et pas un seul item pour moi, bon ca arrive c'est le jeu ma ptite Lucette.

Bref, il commence à se faire tres tard je m'endore literalement sur mon clavier.

Les gens disent qu'il reste encore 2 boss à tuer (que je ne connaissais pas).

nous arrivons dans la salle des etudiants, et dans un coin les fameux deux boss.

Je vois que certains écrivent, "bon comment on fait pour les attaquer" Et comme ils étaient jaune, je pensais que les gens ne savaient pas comment engager le combat (la je devais deja a moitier dormir) Alors je me dis "facile il suffit d'une attaque spéciale !")

Alors je m'approche d'un des boss et hop: coup bas, le monstre se réveille et commence à me dérouiller, alors je demande ce que font les renforts!

Et puis je vois les barres de vie de mon groupe chuter tres vite à 0. En me retournant avant de mourrir, je vois que tous les étudiants venaient de passer Hostiles.

Et là:

Ouga: "C'est toi Khélia ?"

moi: "Heu oui"

Ouga: "C'est la derniere fois que tu fais une instance avec moi !"

Heureusement, ca n'a pas été le cas.

Mise à part cette boulette, je suis tres prudente en instance, car je suis plus jeune que mes freres, mais bientot, je pourrai préviligier l'éfficacité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyLun 29 Aoû à 12:19

Si on a suffisament de réponse, on pourra voter pour "la boulette d'or" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyLun 29 Aoû à 12:59

Houlàlàlà j'en ai fais tellement que je ne sais pas par ou commencer.

Je vais prendre mes deux dernière plus grosses bourdes à Scholo.

Deux ninja loot une fois sur des épaulière de magistère et l'autre sur des épaulière de brume funeste (j'ose pas ma l'avouer mais je dois être grand collectionneur d'épaulières )

En fait c'est vraiment une faut de distraction, au début et pendant l'instance il paraît que le démo à prévenu qu'il voulait les épaulières brume funeste, mais moi pendant ce temps j'étais en instance gobelin elite 63+ IRL et du coup j'étais qu'à moitié concentré sur le jeux, ça arrêtait de venir et partir derrière moi et au moment fatidique du loot tout le monde passe, moi je lis les détails du loot pendant que Asha dit " passe passe " et je me dis mais elles sont pas mal ses épaulière, n'ayant rien capté à tout ce qui s'était dis avant....

Et paf la bêtise je loot le bazars, je me retrouve en blacklist et en plus mon PC, comme si lui aussi n'était pas content, plante....

Mais heureusement tout fini bien, Shadowblade a refait l'instance juste après avec Asha et Shaf et est retombé sur les épaulières et il a accepté mes excuses.

Moralité : j'vais arrêter de faire Scholo quand je suis fatigué et que j'ai des gobelins qui cours partout à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyLun 29 Aoû à 13:02

Je peux aussi, si certains s'en souviens, raconter une belle bourde de groupe à Brassenoire...

On se fait tout l'instance tranquille et on arrive dans l'avant dernière salle, là on vide bien tout comme y faut, et tout le monde remarque les petits récipiants que l'on peut activer, et on les actives, tous ensemble.

Sur le coup on a pas tout compris....RIP

:p
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyLun 29 Aoû à 13:18

Je ne suis pas sûr d'avoir déjà bourdé. Je suis parfait Very Happy

De petites bourdes mais handicapantes : mon manque de bol aux saps améliorés Sad
Salle De Drakkisath : Il reste deux groupes de mobs avant le boss en question. On me demande de sap. Je le fais. Manque de bol, ça foire... On me réz, on se fout de moi mais je repars. Ca loupe... encore... Je remeurs. Second réz. J'ai l'impression qu'il n'y a pas que le raid qui se fout de moi mais aussi les mobs... J'y retourne. Et là... C'est le drame... Je loupe une troisième fois... On me rereréz dans une hilarité générale (j'ai d'ailleurs appris que quand on se fait ressusciter trop souvent sur une petite période de temps, c'est comme quand on va rechercher son corps, il faut attendre un peu).

Bref, on a fait les groupes de mobs sans sap et c'est très bien passé quand même. Tout ça pour un loot que les chamans avaient déjà en quadruple exemplaire. Un raid pour un désenchantement Very Happy


Dans la série des bourdes, j'aime bien déclencher mon déluge de lames quand il y a des nombreux mobs. Bien entendu, ça casse souvent les moutons, les entraves, ce genre de choses...

Je me souviens plus de toutes mes bourdes (j'en ai fait plein sûrement), alors si vous vous souvenez d'une bourde que j'ai faite, racontez-la et faites-moi rigoler thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyLun 29 Aoû à 15:18

Pour rebondir sur le post de Toc sur Brassenoire, je me rappelle que ce jour là, j'ai apprécié l'"aspect du guépard" pour m'enfuir.

J'ai parcouru toute l'instance à l'envers (d'ailleurs je m'étonne d'avoir trouvé la sortie du 1er coup Smile ) avec tous les mobs aux fesses.

Du coup, quand ils sont revenus, il y avait un joli comité d'accueil derrière l'entrée de l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyMer 31 Aoû à 7:25

C'etait pas mon premier scholomance pourtant, on etait dans la salle avec les hurleurs spectraux (ceux qui projettent tout le monde loin) et on etait en train de passer dans la salle d'a coté, quand quelque se fait aggro par la pat et le groupe d'ennemis d'a coté.

Donc on commence a les dezinguer, le hurleur me fait reculer avec son attaque spéciale, et sans m'en rendre compte je me retrouve dans un autre tas d'ennemis!

J'essaye de fuir avec mon transfert (qui est supposé me teleporter 20 mètres plus loin vers l'avant) mais en fait j'avais mal visé, ce qui me teleporte 20 mètres plus loin, dans un autre groupe de mobs encore...


Wiped' (bon en même temps c'etait pas des flèches)
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyMer 31 Aoû à 13:03

Moi j'en ai fais une mais qui n'implique que moi.

Heu......

Pas évident de soloter straholme pour les quetes...


Font chier ces anti fufu. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyMer 31 Aoû à 22:34

Allez encore une petit, mais qui ne viens pas de moi...

C'était il y a bien longtemps du côté de la Croissée, je pars en groupe pour allez aux Lamentations, le groupe n'étant pas complet je demande si Ouga veux bien nous accompagner, ce qu'il fait bien gentillement, il devait avoir à ce moment là une bonne dizaine de niveau de plus que les mobs.

Arriver au-dessus des cascades il y a un endroit où il faut sauté, là Ouga qui devait avoir un coup de fatigue préviens tout el monde en disant :
" si il y en a un qui tombe je reste pas "

Fort compréhensible vu qu'il fallait refaire tout le tour, donc il passe devant, prends son élan et saute....mais quelques mètres plus bas, là ou il ne fallait pas tomber Bad)

Evident tout le monde se marre bien et les commentaires fusent, la suite c'est qu'il y a un autre gars du groupe qui a bien mis 10x avant d'y arriver, mais avec Ouga qui s'était bien vautré on a tous bien rigolé et encourager le pauvre qui n'arrivait plus a sauté.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on aurait pû faire le tour et s'éviter se petit désafrément, mais qui nous à quand même bien fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyJeu 1 Sep à 0:02

je me vois aubliger de raconter quelque bourde surtout une memorable et en meme temps avouer une faute dont j ai reussi a faire porter le chapeau a quelqu un d autre

C etait il y a quelque temps le jour de mon epreuve a Black rock ( je panse que certain se doute de quoi je vais parler ) il y avait Ouga Toc Awe et Krog et je sait plus qui il me semble qu on etait en raid avec deux groupe


on passe pyro pas de probleme on rentre toujours pas de probleme on vite la "preimiere salle" et on se dirigue vers une porte ( pour ceux qui etiat present vous voyer toujours pas ???)

Ouga agroo un pars si possible les mobs et Awe repaitait une phrase dont je nai toujours pas compris le sens dwarf il disait un truc du genre Personne ne s approche Ouga les ramene ..... Qui comprent quoi ???

La dessus Ouga prend son arc et tire des fleches les mobs arrive et on les degomme on repete plusiuer fois loperation mais les combat au corp a corp se raprochait de la porte ainsi que Moi et mon pet ( Rigolpa pour etre presis)

Hum hum moment de veriter et Je me suis tro aprocher de la porte cheers et la tout le monde est mort Sauf MOI geek car javai utiliser mon sort feinte de la mort Smile

tout le monde rez et je crois que Toc (mille escuse maitre venere) en pris plein la tronche ( mais de facon assez marrante ) je croi meme que j ai sortit quelque moquerie car en effet on avait tous vu un troll trop pres de la porte mais si mes souvenir son bon Toc tu n as pas non plus dit que c etait pas toi




Le meme jour la meme instance le meme groupe au meme endroit de l instance se coup si ni moi ni Toc etions fautif d une grosse arrive de mob les autres meurt suel moi et Toc avions reussi a fuir ( je croi que quand on a vu Awe et Oug tomber on etait deja en train de se retourner pour courrir Toc et moi sortions caremment de linstence et devant le passage le tourbillion bleu d entre en instance ou appelesa comme vous voulez Toc me dit
eb faisant / s
Toc : Va voir si il sont encore la stp

Moi : ok
Chastou entre seul dans l instance et meurt tuer par tout le monde qui etait encore deirrier et la Toc dit sur le canal du groupe

Toc :MDR il la fait

Tout les autres : de quoi qui ou comment

Toc : je lui ai dit de rentrer pour voir si les mobs etait toujours la et il la fait

tout le monde : Mdr hehe haha GROS FOUTAGE DE GEULE

voile je sais j ai fait long et on doit pas tout comprendre d un coup desoler
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyMar 6 Sep à 12:21

Chastou... ton avatar... toi nu avec ton tigre... oO
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyMar 6 Sep à 20:16

hahaha chastou la deuxieme gros boulet, j'aurais voulu etre là pour voir ca bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Déçu que Khelia ne l'ait pas fait, je me jette à l'eau   Vos plus belles bourdes EmptyJeu 15 Sep à 19:22

Un soir tard, suite à une sortie bien rythmée à Stratholme, je propose à quelques uns de mes compagnons d'armes du moment de se "défouler" sur les ogres d'Haches Tripes Nord.

Khelia, notre voleuse de charme étant dans les parages, je lui propose de s'associer à nous. Elle ne demande pas son reste.

Nous nous rejoignons tous à Orgrimmar pour les présentations, et je profite de ce passage pour récupérer deux composants essentiels au bon déroulement de notre virée : un rouage en thorium et un huile glaciale. L'hôtel des ventes en est bien fourni, et je ne peine pas à alléger ma bourse de ces 4,50 PO.

En vol ! Cachez vous bien Tas de Saindoux ! Du moins tentez de le faire !

Effectivement, ils auraient dû nous écouter. Tout se passe bien nous avançons d'un pas sûr malgré les embuches que nous tendent ces énormes brutes.

Le moment du piège cassé où je dois poser mes composants se rapproche. Tout le monde se met en situation, c'est un passage délicat...

Le garde patrouille... il nous tourne le dos ! Je fonce vers le piège pour le réparer avec mes éléments de fortune... fouille mon sac... re-fouille mon sac... DEMI TOUR ! le garde arrive, et je détale comme un lapin...

Interrogation générale : Lae ? alors ?

Honteux, j'explique calmement que l'hôtel des ventes n'a pas fait une livraison directe dans ma besace... Mes composants étaient restés dans ma boîte aux lettres !!!!!!

Un aller retour plus tard, le Roi ogre mord la poussière, ... une belle victoire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyJeu 15 Sep à 19:23

merci Gor sa fait plaisir dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes EmptyVen 16 Sep à 10:34

Je tiens à rajouter sur le récit de Lae, que pendant qu'il faisait son petit tour de manticore, nous etions assis là à l'atendre.

Et soudainement, je vois la vie du chaman chuter à vitesse vertigineuse, je me retourne et vois deux marcheurs (invoquer par l'oeil qui patrouille) défoncer joyeusement le groupe.

Tout le monde Whipe, sauf cette fourbe de Khelia.

Ca avait un peu repop à l'entrée alors je me propose de les rejoindre (en furtif c est un jeu d'enfant)

Finalement, j'ai pris un racourcis ............ par le cimetiere.

Saleté de yennes font chier à me reniffler comme ca !

PS: résultat des courses : je n'ai Absolument rien dropé de cette instance (encore) et j'ai juste récupéré une ceinture de plate pour la vendre 99pa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bourdes   Vos plus belles bourdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles bourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: La boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser