CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia.

Aller en bas 
+4
Protark
Laenohrm
Ashazama
Ghorbaad
8 participants
AuteurMessage
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. Empty
MessageSujet: Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia.   Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. EmptyDim 11 Sep à 0:46

Voila ce soir meme, en mission à UBRS, il y a quelques minutes nos pauvres aventurier se sont pris un gros wipe, était-ce parceque le bon gros Ghor n'était pas là pour les proteger ? était-ce parceque ? heuuu j'en sais rien ils étaient pas staffé comme il faut ? je sais pas mais notre reporter était sur le coup, en pure exclu, mais il ne devoilera pas ses sources :p :p

Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. Wipe4tb

Si les participants pouvait détailler le wipe s'il vous plait, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. Empty
MessageSujet: Re: Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia.   Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. EmptyDim 11 Sep à 11:52

Les absents ayant toujours tort, c'est donc ta faute Ghorbaad.
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. Empty
MessageSujet: Re: Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia.   Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. EmptyDim 11 Sep à 13:07

Alors sur cette instance... on a pas eu droit à de la crême de Kalimdor... et grâce à ce screen, je vois que Terdo (le MT) n'avait même pas 5000 PV... *toussote*

Pour une découverte de l'instance, car Toc et moi étions là pour le première fois, je dois dire que ce ne fut pas des plus joyeux...

S'il fallait détailler le pourquoi du wipe, je dirais que l'état psychologique du chef d'entreprise qui faisait le lead doit y être pour beaucoup... (ouin, il m'a jeté comme un enfant de 4 ans parce que j'ai fais LEEEEEEEEERRRROYYYYYY)

Perso, je n'y ai pas tout perdu, ma spé Hache à deux mains est passé de 240 à 293 Very Happy... ça a du se voir sur Damage Meter ^^.

Ghor, c'est quand tu veux qu'on se croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. Empty
MessageSujet: Re: Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia.   Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. EmptyDim 11 Sep à 14:39

Ca n'a rien à voir mais ton écran est bien chargé Asha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. Empty
MessageSujet: Re: Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia.   Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. EmptyDim 11 Sep à 14:57

Bon j'assume le whipe est en partie de mon fait.

Man sapp a marché mais j'avais une chance sur 10 de prendre l'aggro sur les autres mobs.

Il s'agissait d'un pack de 4 ou 5.

Je me suis dis que pour un groupe 15 (surtout qu'un avait TEEEEERDOOOO !!)
c'était de de la gnognote, j'ai donc courru pour aller chercher de l'aide en pleurant.

MAis bizardment apres le pack de 4, un pack de 6 au moins est arrivé.

Il y avait 3 personnes dans la salle : Moi, l'autre voleur, et notre bien aimé mage Deadmachin qui cassait les couilles à tout le monde.

Alors je n'ai pas regardé les logs, mais je trouve bizard qu'il ai si vite passé l'éponge sur un wipe de 15 personnes quand on voit comme il nous faisait chier pour 3 oeufs cassés Rolling Eyes

Bref.

PS: sur l'image on voit que j'ateind a peine 2800 pv mais c'est par ce que je suis morte (en fait j'en 9800) hein ? non je ments pas.

PPS: on a beau taillé Terdo, je trouve qu'il a méchament bien tenu drakki, il l'a fixé et drakki a plus bougé d'un poil de coude. (Et pourtant j'enchainais critique sur critique)
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. Empty
MessageSujet: Re: Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia.   Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. EmptyDim 11 Sep à 16:53

C'était pas mon premier URBS, enfin j'avais déjà été jusqu'à la pièce aux oeufs Razz

J'y ai pas cru au wipe à 15 mais là, c'était sympa, enfin ceci dis on a pas fait un wipe puisque l'autre voleur il est pas mort.

Asha tu dois jouer en ligne de commande toi, parce que je vois pas où t'arrives encore à cliquer sur ton écran tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. Empty
MessageSujet: Re: Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia.   Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. EmptyLun 12 Sep à 10:58

Je le dis depuis le début : Asha n'est pas humaine (dans la vraie vie).

Pour jouer avec ça, il faut quatre yeux, une souris dans chaque main et au moins deux cervaux pour commander le tout.
En plus, il faut une précision diabolique pour arriver à cliquer sur les mobs avec les 4cm² d'écran restant.

Quoi que je comprends mlaintenant le choix du mage, c'est plus facile avec les AE...

Je pense donc que Asha est un bot créé par Blizzard. On va essayer de la pièger.
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. Empty
MessageSujet: Re: Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia.   Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. EmptyLun 12 Sep à 12:47

Déjà qu'elle utilise des cheat pour pecher Rolling Eyes

Moi il me faud un grand espace de vision car j'ai la malchance de devoir me positioner dans le dos du mob que je tappe (il me suffit pas de spammer Explosion des arcanes Wink ) Je dois donc tourner autour, pas trop m'eloigner, courrir apres le mob quand il change d aggro ... Et à 15 joueurs plus 5 mobs, c est l'enfer ! Yen a qui n'ont pas un metier facile ....
Revenir en haut Aller en bas
Awesome
Membre Officier
Awesome


Nombre de messages : 78
Localisation : Bael Modan, Monastère
Date d'inscription : 09/04/2005

Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. Empty
MessageSujet: Re: Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia.   Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. EmptyMer 14 Sep à 13:54

Genre je passe mon temps a spammer explosion des arcanes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. Empty
MessageSujet: Re: Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia.   Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. EmptyMer 14 Sep à 17:39

*pssssst !!! pssstt !!! un wawa n'est pas sensé avoir explosion des arcanes !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. Empty
MessageSujet: Re: Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia.   Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghor reporter sur le gros wipe de Asha, toc, lae et khelia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khelia
» Vos plus belles bourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: UNE BIERE, UN ELFE ROTI ET UNE BONNE HISTOIRE... :: Petites histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser