CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ce n'est qu un au revoir

Aller en bas 
+3
Ghorbaad
Khorg
koldrisnor
7 participants
AuteurMessage
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Ce n'est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu un au revoir   Ce n'est qu un au revoir EmptyJeu 13 Oct à 15:07

Salut a tous,

Voila etant donné mes temps libres en ce moment je n ai pas pu suivre vos aventures sur le monde de WOW.
Je n ai que trop peu de temps a consacrer aux jeux et je suis dans l obligation d'arreter le jeu.

Aussi ce jeudi je vais me connecter pour la derniere fois revendre tout mon mon matos et donner le peu d'or que j ai pour la guilde (a Toc quiredistribuera comme il lui convient)

J'ai beaucoup aime nos moments de franche rigolade et j ai pris plaisir a faire parti de cette guilde quia llie jeux interessant et bonne humeur.

Je souhaite bon courrage a tous, je repasserai sur le forum pour prendre des nouvelles et en donner.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Ce n'est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu un au revoir   Ce n'est qu un au revoir EmptyJeu 13 Oct à 15:12

Sad

sniff !

Et bein, bonne route à toi, Kol et peut être à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Ce n'est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu un au revoir   Ce n'est qu un au revoir EmptyJeu 13 Oct à 19:07

Même si on a pas eu l'occasion de nous connaitre :

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Ce n'est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu un au revoir   Ce n'est qu un au revoir EmptyJeu 13 Oct à 19:16

Mon parrain s'en va Crying or Very sad

Toutes ces sorties avec toi resteront de supers souvenirs et je ne te remercierai jamais assez d'avoir insisté pour me faire rentrer dans cette guilde vraiment géniale thumleft

Bonne continuation à toi Kold en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Ce n'est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu un au revoir   Ce n'est qu un au revoir EmptyJeu 13 Oct à 20:11

Bonne route à toi et peut être à une prochaine sur un autre jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Ce n'est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu un au revoir   Ce n'est qu un au revoir EmptyJeu 13 Oct à 21:11

Merci a tous pour vos messages ca me fait plaisir!

Mais qui sait si je retrouve du temps je reviendrai en tout cas j ai encore 6 mois devant moi il semblerait que meme si j abandonne le jeu mon forfait ayant ete pris il ne veuille pas me rembourser et me laisser payer juste le moi que j ai fais c est a dire depuis la fin septembre!

un peu chien sur coup ci blizzard non?

Donc si quelqu un connais une solution a mon soucis n hesite pas a aider votre chaman.
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Ce n'est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu un au revoir   Ce n'est qu un au revoir EmptyVen 14 Oct à 22:25

Moi jai la solution tu continu a jouer Smile non lol

Mon koldrisnor depius nos aventure dans la guilde des Chevaliers de Horde ( qui se si dit on totalement disparu ) il ne restait que Toi Ouga Toc et moi enfin un de moins et pas des moindre ( remarquer la phrase philosophyque je je vien de faire)

Enfin cher Ami parrain Compagnon d aventure je te shoute courage car apres temps de temps a jouer a Wow la vie IRL va te sembler une instance niv mini elite Smile

Courage et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Ce n'est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu un au revoir   Ce n'est qu un au revoir EmptySam 15 Oct à 0:48

Suite de mon aventure depart

Et bien quoiqu il arrive mon abonnement reste actif jusqu a mars 2006 alors peut etre vous me reverez plus vite que prevu

Je serai le chaman a poil !! Very Happy Peut etre arriverais je d ici la a retrouver du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Ce n'est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu un au revoir   Ce n'est qu un au revoir EmptySam 15 Oct à 2:37

Hé, ca serait fun ca!
Imagine un scholo ou un strat en guilde, avec toi a poil... ou comment faire sursauter le coeur de notre vieux prêtre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu un au revoir   Ce n'est qu un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Info générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser