CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 P'tit bonjour de l'autre dimension

Aller en bas 
+4
chastou
Ouga
Khorg
Toc
8 participants
AuteurMessage
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

P'tit bonjour de l'autre dimension Empty
MessageSujet: P'tit bonjour de l'autre dimension   P'tit bonjour de l'autre dimension EmptyLun 5 Déc à 12:22

Salut à tous,

Je passe juste faire un p'tit coucou de l'autre dimension, vous savez celle qu'on appelle vie réelle ( IRL ) Razz

Dommage que tu partes Ouga, Khorg va devoir contre balancer le caractère de Asha à lui tout seul maintenant Wink note que Pro...soutiens Mister K

De mon côté ( même si tout le monde s'en fou, je raconte quand même ) c'est la course entre un déménagement, des horaires de taf pas possible et résister à la tentation de revenir sur WoW

Après le forum, il y a les collègues qui jouent aussi, boss compris et puis j'ai eu encore pire, un client....tout le monde s'y met pour me faire craquer. Enfin, je me suis promis de ne plus jouer à un mmorpg, mais je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir tenir cette promesse Razz

Allez, je vous laisse à vos nains, que la force du Dormeur soit avec vous Wink


P.S. Khorg : j'ai encore un peu de mal avec les nains...j'en ai encore vu à la tv hier soir, et j'ai eu du mal à pas sortir ma baguette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

P'tit bonjour de l'autre dimension Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'autre dimension   P'tit bonjour de l'autre dimension EmptyLun 5 Déc à 13:32

Il faut que tu revienne vite Toc. Avec Pro, on ne pourra pas contre-balancer longtemps la méchanstivité d'Asha.

Lae est déjà tombé du côté obscur. On aurait dû s'en douter, avec son anneau dans le museau, qu'il allait facilement sombrer dans le SM.

D'un autre côté, j'ai entendu parlé d'un vieille légende orc. Il est dit que quand tout va mal, qu'il n'y a plus d'espoir, quand le mal est sur le point de l'emporter, il suffit alors de prononcer trois fois de suite "Palouga" devant une flaque d'eau pour faire apparaître un guerrier à l'armure jaune.

Sinon, je pense que pour ta santé mentale, tu devrais nous rejoindre rapidement ! En plus, on a une nouvelle recrue de bas niveau qui aurait bien besoin d'un de tes multiples rerolls pour progresser.

Pour l'histroire des nains et de la baguette, j'espère que c'était pas un film qui passe tard le soir avec des nains qui font des choses que Ghorbaad n'a pas le droit de regarder.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

P'tit bonjour de l'autre dimension Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'autre dimension   P'tit bonjour de l'autre dimension EmptyLun 5 Déc à 16:11

Hehe !

Toc revient !!! Kirin Tor n'est plus le même sans toi ! J'ai même désenchanté mes épaulettes de Palouga en signe de deuil quand j'ai compris que tu ne reviendrais pas ! (pas tout de suite en tout cas Wink) !

En tout cas bon courage pour ta vie Irl, moi je vais farmer un peu ma réputation auprès des profs dans les semaines à venir après mes absences répétées pour cause de Wow !

Ouga
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

P'tit bonjour de l'autre dimension Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'autre dimension   P'tit bonjour de l'autre dimension EmptyLun 5 Déc à 21:57

Houla de quelle baguette tu parle ..............

Bon courage a toi irl j espere comme meme te revoir un jour sur WOW
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

P'tit bonjour de l'autre dimension Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'autre dimension   P'tit bonjour de l'autre dimension EmptyMar 6 Déc à 11:23

Bonne vie irl a toi !

Je suis sur que des que tu pourras bien gerer tu reviendras sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

P'tit bonjour de l'autre dimension Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'autre dimension   P'tit bonjour de l'autre dimension EmptyMar 6 Déc à 15:34

Ouais, Pronark il s'endors même pas en plein combat, c'est une honte! Shocked

Va falloir revenir regler ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

P'tit bonjour de l'autre dimension Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'autre dimension   P'tit bonjour de l'autre dimension EmptyMar 6 Déc à 15:59

Si chef ! J'vous jure ! Asha elle dit n'importe quoi ! J'essaie la technique Toc le plus possible !

Ca fait plaisir de voir que IRL tout va pour le mieux pour toi Toc Smile
N'empêche que j'ai pas tout compris à ta technique de soins par la sieste. Va falloir que tu reviennes me filer des cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptat
Membre
Ptat


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

P'tit bonjour de l'autre dimension Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'autre dimension   P'tit bonjour de l'autre dimension EmptyVen 9 Déc à 18:14

Mon Toquinoux, reviens nous vite, moi aussi je suis plus le meme sans toi ^^

J'ai peur de devenir gentil a la longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit bonjour de l'autre dimension Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'autre dimension   P'tit bonjour de l'autre dimension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit bonjour de l'autre dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: La boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser