CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un lieu de rendez-vous pour la guilde

Aller en bas 
+4
koldrisnor
chastou
Protark
Toc
8 participants
AuteurMessage
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Un lieu de rendez-vous pour la guilde Empty
MessageSujet: Un lieu de rendez-vous pour la guilde   Un lieu de rendez-vous pour la guilde EmptyDim 17 Avr à 14:58

Après avoir entendu ici et là quelques demandent par rapport à ce sujet je mets un post :

Il serait intéressant de définir un "lieu de guilde officiel" ( étant donné que Blizz n'a pas encore créé de maison de guilde, enfin je pense pas )

Donc si il y a un bâtiment à un endroit qui vous intéresse, n'hésitez pas à le proposer.

Pour ma part, un des bâtiments "non occupé" du côté de la Croisée me semblait intéressant car c'est un lieu de passage assez centralisé pour tous.

Il y a aussi, si je me souviens bien, un grotte inhabité à l'Est de la Croisée où l'on peut allez se cachez tout au fond pour dormir en paix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Un lieu de rendez-vous pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rendez-vous pour la guilde   Un lieu de rendez-vous pour la guilde EmptyLun 23 Mai à 19:57

La croisée ce n'est pas mal vu que tout le monde y passe très souvent.

Sinon, je ne savais aps que blizzard devait implanter les maisons de guilde. Ca ve âtre bien ça mais faut commencer à économiser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Un lieu de rendez-vous pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rendez-vous pour la guilde   Un lieu de rendez-vous pour la guilde EmptyLun 23 Mai à 20:29

pour ma part la croisee et lendroit le plus accesible pour tous le monde y compris les autres guilde ( et oui personne y avait penser )

En plus on est pas comme les autres (on est meilleur ) donc je propose de choisir un autre endroit que la croisee je me tenterai bien pour un endroit dans les milles pointes ou sun rock
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Un lieu de rendez-vous pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rendez-vous pour la guilde   Un lieu de rendez-vous pour la guilde EmptyLun 30 Mai à 16:35

Sinon il y a une maison a l'entree des Hinterland elle est vide je crois j'irai refaire un tour pour m'en assurer mais c'est tres mignon.
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Un lieu de rendez-vous pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rendez-vous pour la guilde   Un lieu de rendez-vous pour la guilde EmptyLun 30 Mai à 18:39

Il ne faut pas oublier que des petits niveaux font partie de la guilde. Ils on droit de venir eux aussi. Il faut un endroit qui leur est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Un lieu de rendez-vous pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rendez-vous pour la guilde   Un lieu de rendez-vous pour la guilde EmptyLun 30 Mai à 20:40

Oui en effet Chastou, cependant cette maison est loin d'être inaccsible pour des niveaux 30, en dessous ça rique d'être dur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Un lieu de rendez-vous pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rendez-vous pour la guilde   Un lieu de rendez-vous pour la guilde EmptyMar 31 Mai à 9:53

Je ne sais pas si la question est toujours d'actualité mais l'Ile de la Dispute où on a fait la dernière réunion est sympa et accessible à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome
Membre Officier
Awesome


Nombre de messages : 78
Localisation : Bael Modan, Monastère
Date d'inscription : 09/04/2005

Un lieu de rendez-vous pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rendez-vous pour la guilde   Un lieu de rendez-vous pour la guilde EmptyMar 31 Mai à 11:18

Ya aussi de très belles fermettes dans les Plaguelands
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Un lieu de rendez-vous pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rendez-vous pour la guilde   Un lieu de rendez-vous pour la guilde EmptyVen 5 Aoû à 10:18

Sinon ya l'hotel des ventes à Orgimmar, où il n'y a personne et c'est accéssible à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu de rendez-vous pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rendez-vous pour la guilde   Un lieu de rendez-vous pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu de rendez-vous pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: LA VIE DU CLAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser