CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mais où suis-je donc ?

Aller en bas 
+3
Khorg
Protark
Toc
7 participants
AuteurMessage
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? EmptyDim 26 Fév à 13:51

Alors que je ne me souviens guère des derniers mois passé dans un coin reculé de Kalimdor, je vois au loin de la fumée et j'entends un bruit sourd. Longtemps éloigné de la civilisation je décide d'aller voir si je peux retrouver mes congénères.

C'est alors que je vois un endroit grandiose, des portes immenses, des drapeaux, de allez venue dans tous les sens...j'hésite à y rentrer mais les gardes devant l'entrée impressionnante n'ont pas l'air de s'intéresser à moi, comme si j'avais toujours fait partie de cette ensemble, je décide de rentrer à l'intérieur des enceintes.

Une banque, une auberge et bien d'autres échoppes, cette ville me rappel un vague souvenir, je croise un garde et lui demande où pourrais me retrouver des vêtements....il me regarde en souriant un d'un ton moqueur m'indique que la meilleurs boutique pour commencer à m'habiller est Scholomance, mais qu'il me faudrait voyager un peu.

Même si je ne lui fait pas trop confiance, j'entends tout de même autre de moi quelques compatriotes en parler...je me dis pourquoi pas, mais avant de partir ( laisse moi dormiiiiiiir tout contre toiiiiiiiii...lalalalalala *je m'égare Razz ) je vais profiter d'être en ville pour reprendre quelque force, me reposer et me renseigner sur ces fameux mots qui me reste en tête : "CLAN ASURA" sans doute trouverais-je plus d'information ici.

Je me mettrai en route mercredi, vendredi ou samedi en fonction des informations que j'aurai récoltées


( merci de me dire le jour qui est le mieux pour vous tous afin que je puisse en revoir le plus grand nombre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? EmptyDim 26 Fév à 20:11

(Le Vendredi ou la Samedi pour moi)

[EDIT] Edition des dispos


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? EmptyLun 27 Fév à 10:45

Je ne peux pas mercredi. Pour les autres jours, je me débrouillerai pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? EmptyLun 27 Fév à 20:56

Dsipo vendredi samedi et dimanche soir pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? EmptyMar 28 Fév à 20:51

(Nan les mots qui te restent en tête ne sont plus CLAN ASURA, je crois que ca commence par heum...Seigneurs ? Razz )

Sinon j'ai pas très bien compris ce que tu demandais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? EmptyJeu 2 Mar à 3:34

ce sera pour Samedi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? EmptyJeu 2 Mar à 17:21

Samedi tu fais un come back si j'ai bien compris ?


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptat
Membre
Ptat


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? EmptyVen 3 Mar à 0:58

<<Dans l'ombre, un pretre a l'air sinistre en attend un autre...>>


(je vais tenter d'etre la si la file d'attente n'est pas trop longue rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? EmptyVen 3 Mar à 10:54

Ghor : oui retour officiel

Ptat : arf oui, Kirin Tor c'est un peu comme allez à la boucherie le vendredi soir, faut prendre son ticket et patienter. pig
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? EmptyVen 3 Mar à 11:51

Je me débrouillerai pour venir.

A quelle heure tu atterris Toc ? On peut commencer vers 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? EmptyVen 3 Mar à 13:03

Arg overfloodé de boulot ce week end . . .

J'essayerais d'être dispo samedi quand même dans l'après midi voir si tu es là mais le samedi soir totalement impossible pour moi Sad


Ouga
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? EmptyDim 5 Mar à 11:46

Je suis désolé Toc, je n'ai pu me connecter Samedi soir. J'ai eu un IRL totalement imprévu que je n'ai pu éviter et, du coup, j'ai loupé ton come-back :/
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? EmptyDim 5 Mar à 12:52

En tout cas c etait tres sympa comme retour meme si je suis degoute d avoir du quitter a 22H40 suite a un petit souci irl.

Merci a Khorg Mina, Ghorbad et surtout a Toc pour un retour tres sympa et RP.
Dommage que pas mal de monde est loupé ca. Je dois avoir quelque imagesje vais voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? EmptyDim 5 Mar à 20:17

Je me suis bien marré ce soir là Very Happy

Ton retour était une réussite Toc !

Bon, y a bien eu deux orcs exhibitionnistes un peu trop portés sur l'alcool (un chaman et un voleur pour pas citer de noms) mais c'était bien sympa : ==> Beuark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je donc ?   Mais où suis-je donc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où suis-je donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quel calme ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser