CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça se passe...

Aller en bas 
+5
Ghorbaad
koldrisnor
Khorg
Laenohrm
Toc
9 participants
AuteurMessage
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyDim 19 Mar à 22:28

Bonjour,

Suite à mon passe furtif sur Kirin, je remarque que quelques un ne sont pas convaincu du bien fondé de la fusion.

Je voudrais donc voir vos avis générale après ces quelques semaines passées.
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyLun 20 Mar à 2:45

Comme on l'avait dit, ceux qui n'étaient pas dans le raid devraient en profiter... Est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyLun 20 Mar à 10:50

Pour ma part, Pro m'avait proposé de remplacer un chasseur qui est parti apparement, pour faire des raids de temps en temps.

J'ai préféré rester dans mon raid MC actuel pour avoir le plaisir de relever le défi avec une équipe qui débute.

Pour le reste, j'ai l'impression qu'il y a deux groupes chez les SDLH :
- ceux qui font le raid : le soir c'est le raid et la journée c'est le farmage seul ou entre membre du raid pour le raid,
- les autres : les autres vivent leur vie chacun de leur côté.

Quand, je regarde où sont les membres de la guilde, il y a un gros bloc pour le raid et pour les autres, il n'y a presque jamais plus de deux personnes au même endroit.

Je pense que je carricature un peu et que ce n'est pas toujours le cas, mais c'est l'impression que j'ai actuellement.

D'un autre côté, je viens tout juste d'avoir accès au forum des membres SDLH (l'autorisation a mis un peu de temps en venir) donc je verrais peut être une autre facette de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyLun 20 Mar à 11:46

Pour ma part je ne me sens pas a ma place chez les SDLH et je ne parle sur leur cc que pour leur dire bonjour.

Pour ce qui est des raids j avais les miens avant la fusion et donc pas forcement concerné par le but principal de la fusion. Est ce que Ago ou
Ghor ont eu une proposition juste pour au moins etre testé je ne crois pas donc que se passe t il?

Pour ma part je vais surement remettre Kold chez asura car l ambiance parler que de pvp ou des dernieres armes etc ca me gave un peu . Aucune discussion entre joueurs plus le fait qu on nous a pas forcement bien acceuilli.

Ce n est que mon avis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyLun 20 Mar à 11:51

Bah moi qui ai accès à aucun raid, bof...Ca me dérange pas plus que ca mais voila...Surtout que je suis pas vraiment membre, dirait-on ;
Hier, dimanche je devais pas etre là -> je m'insris pas sur le forum pour ZG, normal.
Finalement vers ~15H je suis là, Djyrk dis qu'il doit partir, et qu'il faut un remplacant, je demande si il fallait etre inscrit, il me répond que non, donc je me propose...il dit "Je suis dégroupé, ils vont te grouper"...5min plus tard, toujours pas groupé, et Garra dit "Jpeux aider si vous vouler", 5secondes plus tard : "on a groupé Garra" Shocked Y'avait, m'a-t'on dit autant de chaman que de voleurs, pas de besoin particuliers...
Après un autre se plaint de ca, il s'en prend plein la gueule..."Ouai mais t'était là à 13H30 ?! nan alors t'a rien à dire" ou encore "T'est inscris sur le fofo?! non alors t'a rien à dire"..."Nan y'a pas de préférence, nan" etc...
J'ai regardé, un peu par curiosité, Garra n'était pas insrit non plus^^...C'était vraiment remplacement
Bref, voila quoi ^^Ca me dérange pas tellement mais bon
Si y'avait une raison, logique et concrête, merci de m'expliquer


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agorgiass
Membre
agorgiass


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyMar 21 Mar à 9:23

En ce qui me concerne depuis la fusion je n'ai que tres peu connecté Ago mais pour le peu de fois ou j'ai proposé mes services pour un raid qui étais incomplet, je n'ai pas eu de réponses meme négatives. je passe inapercu.

Certe je passe mon temp a monter Arkiass donc je ne peu pas trop juger mais par contre j'ai remarqué une tres nette dégradation de l'ambiance Asura meme sur le canal dédié au clan Sad

Tout comme Kold je ne me sens pas a ma place chez les SDLH.
C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyMar 21 Mar à 15:27

Vous parlez de deux blocs à savoir la guilde SDLH et le raid SDLH.

Je comprends ce que vous ressentez et je suis souvent moi-même étonné de la disparité qu'il existe entre les SDLH du raid que je connais et les autres de la guilde. J'avoue que j'attendais beaucoup de cette fusion (trop peut être ?), notamment en ce qui concerne de plus grands nombres de sorties en instance.

Je pense m'être trompé et je vous prie de m'en excuser auprès. Je pensais sincèrement pouvoir vous proposer de plus nombreuses opportunités en ayant l'idée de cette fusion. Je ne me suis sûrement pas assez renseigné sur les autres membres des SDLH et c'est sûrement ma plus grande faute dans cette histoire.

Cependant, il est vrai que beaucoup de sorties et activités annexes se font l'après-midi et vous n'êtes pas là à ce moment. Essayez de vous inclure dans un des raids pour Zul Gurub ou Ahn Quiraj 20 en vous inscrivant sur leur forum, il manque quelques personnes assez souvent et cela pourrait permettre de faire vos "preuves".

J'aimerais que vous continuiez à donner vos doléances sur ce topic et je verrai ce que je pourrais faire avec un officier des SDLH pour un déguildage de ceux qui ne sentent pas à leur place ou essayer de monter des sorties de mon côté.

Encore une fois, je m'excuse de m'être sûrement un peu précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyMar 21 Mar à 16:32

Protark a écrit:
J'aimerais que vous continuiez à donner vos doléances sur ce topic (...)déguildage de ceux qui ne sentent pas à leur place.
Moi, meme si je ne m'y sens pas top, je veux pas forcement pour autant être déguildé.
C'toujours mieux que rien, comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
agorgiass
Membre
agorgiass


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyMar 21 Mar à 20:36

Arretes de t'excuser Pro ca ne sers a rien Wink parceque tout le monde ou la grande majorité de la guilde étais d'accord pour cette fusion.
L'idée de base est excellente mais tout le monde sais que ce qui peut etre terrible en théorie ne l'ai pas toujours en pratique donc n'ai pas de regrets What a Face
Apres le fait que certain(e)s d'entre nous s'intègrent moi bien que d'autres n'étais pas forcément prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyMar 21 Mar à 23:20

Je pense Pro que effectivement t'as pas à t'excuser, c'est une décision prise par tous. Maintenant je trouve ça normale que tout le monde ne trouve pas sa place chez les SDLH puisque c'est une guilde qui apparemment à la base est composée de "gros" joueurs.

Moi n'étant pas ou plus un "gros" joueur je ne me sens pas à ma place chez les SDLH car j'ai pas trop la philosophie "instance" et surtout mon temps InGame est plutôt réduit depuis que je travail.

Quand je viens sur WoW c'est pour rigolé un bon coup, me ballader et discuter un peu tout en farmant quelques mobs, une petite quête voir même une instance rapidos. Donc une guilde où il faut réserver, faire ses preuves et ou quand t'arrives tout le monde est en instance...ça m'intéresse pas trop.

Tout ça pour dire que je quitterai les SDLH ( avec Rhuna) à l'occasion et retournerai bien au chaud au coin d'un bon feu et d'une bière à la taverne Asura Wink pour ceux que ça intéresse j'essairai de me réservé quelques jours pour venir sur Kirin Tor et le reste du temps, comme je l'ai déjà indiqué, je le passe sur les Sentinelles à la Forge Parfumée (guilde en création)

Pour finir, je suis heureux en tout cas pour ceux qui ont trouvé leurs place chez les SDLH et le Clan ou la Forge seront toujours ouvert pour ceux qui ne se retrouve pas chez les SDLH.

A chacun sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyJeu 23 Mar à 1:17

J'enlève ma coquille de Caliméro alors Razz

Il est vrai que les SDLH sont en majorité de gros joueurs et je comprends que c'est "frustrant" d'arriver et que personne ne soit dispo.

Je parlerai à Lysh ou Xurok pour expliquer que certains ne se sentent pas à leur place dans leurs rangs. Il restera le cc Asura pour rester en contact entre ceux qui resteront chez les SDLH et ceux qui décideront de retourner dans le Clan Asura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptat
Membre
Ptat


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyMar 28 Mar à 23:05

Humm bien , ca ne bouge plus beaucoups ici !

Savoir si on est a sa place, disons que je tente par tout les moyens l'integration, que ce soit entre parentheses ou rp parlant mais les retours sont souvent bien decevants !

Mais maintenant reste a savoir ou est reelement ma place ? Dans le clan asura ? Vidé de tout ses joueurs reguliers, ca n'est, il faut bien l'avouer, qu'une coquille bien vide, jolie coquille mais vide !

Chez les Sdlh ? Ma foi, un canal ouvert avec du monde, des gens qui parlent de choses que je ne suis pas encore a meme de comprendre, des gens qui jouent entre eux... Je les comprends , a ce niveau il faut croire que le jeu devient travaux forcé ! Mais que faire ? Je ne pense jamais en arriver la !

Moi pour le moment je reste en attente, je ne demande pas a etre rejetté , non !

Juste un petit peu plus d'attention, mais est ce beaucoups demander ?

Enfin voila donc les méandres dans lesquels tous ces changements m'ont jettés !

Souvent seul dans la foule, je vous ai encore...c'est deja ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyMar 28 Mar à 23:40

Je t'aime moi Ptat !
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyMer 29 Mar à 9:57

Quelle belle déclaration Ouga Very Happy

Je signale d'ailleurs au passage qu'Ouga est prêt à tout pour s'intégrer dans un groupe. Il essaie même de se faire passer pour un soigneur Wink
Heureusement que son armure de palouf dépassait de sa robe.

Sinon, Ptat, je suis toujours là (oui d'accord pas souvent) pour dire des bêtises sur le canal Asura.
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... EmptyMer 29 Mar à 10:30

Malheureusement en ce moment je suis sur wow pour les instances car j ai peu de temps. Mais je peux comprendre ton ressenti.

t inquiete ca va revenir au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe...   Comment ça se passe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça se passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Info générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser