CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ouga gelé: pourquoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Ouga gelé: pourquoi ? Empty
MessageSujet: Ouga gelé: pourquoi ?   Ouga gelé: pourquoi ? EmptyMar 19 Avr à 13:55

Coucou, ce petit post juste pour expliquer pourquoi je mets des moufles quand je joue le soir Smile
Tout d'abord il vous faut savoir que je joue sur un ordinateur portable pas mal mais qui a été mal conçu et qui donc surchauffe rapidement :'(
Au début ça allait mais désormais il chauffe tellement vite que je ne peux plus jouer à aucun jeu utilisant un peu de puissance de calcul sans que la sécurité anti-surchauffe ne se mette en route au bout de quelques minutes et ne coupe l'alimentation de l'ordinateur.
La seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir jouer sans planter, est donc de jouer dans un endroit frais: comme j'habite un pays froid, il me suffit donc d'ouvrir la fenêtre. Cependant je me les pèle, surtout la nuit et quand hier soir j'ai dit que je mettais mes mouffles, c'était pratiquement vrai: je n'ai mis que des gants Confused
Tout cela pour expliquer que jouer est une vrai passion pour moi, à tel point que je n'hésite pas à mettre ma santé en péril Smile
Alors le soir venez me réchauffer de vos blagues et de votre enthousiasme! Laughing
Ouga gelé
Revenir en haut Aller en bas
Kornflakes
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2005

Ouga gelé: pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouga gelé: pourquoi ?   Ouga gelé: pourquoi ? EmptyMar 19 Avr à 14:18

non c'est quand même enorme ca ^^

je crois qu'il est possible d'ajouter un plus gros ventilo à ton portable ou peu etre carrement de jouer avec le poste ouvert(demonté quoi)

mais d'après moi ton service aprés vente devrait pouvoir y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Ouga gelé: pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouga gelé: pourquoi ?   Ouga gelé: pourquoi ? EmptyMar 19 Avr à 18:50

En effet mon service après vente y peut quelque chose mais il n'est pas disponible dans mon pays . . . réparation dans quelques mois surement Sad
Quant à jouer poste ouvert, j'aimerais bien mais mon portable est inouvrable (pas français ça!^^) sans outils spéciaux que je n'ai vraiment aucune envie d'acheter Smile

Donc c'est la fenêtre que j'ouvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Ouga gelé: pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouga gelé: pourquoi ?   Ouga gelé: pourquoi ? EmptyMar 19 Avr à 21:40

Je ne connais pas la marque de ton portable, mais je sais qu'il existe des socles ventilés pour les portables, autrement ce que tu peux faire, c'est mettre deux fines lattes de bois sous le portable pour laisser une aération.

Mais vérifie tout même si les ventilo ne sont pas encrassés.

Autrement il te reste le frigo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Awesome
Membre Officier
Awesome


Nombre de messages : 78
Localisation : Bael Modan, Monastère
Date d'inscription : 09/04/2005

Ouga gelé: pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouga gelé: pourquoi ?   Ouga gelé: pourquoi ? EmptyMar 19 Avr à 22:12

Ct'excuse pour mal jouer !!

T'habites dans quel pays si c'est pas indiscret? Si ca l'est, dit le quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Ouga gelé: pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouga gelé: pourquoi ?   Ouga gelé: pourquoi ? EmptyMar 19 Avr à 22:51

Il parait que les socles spéciaux marchent assez mals (je me suis déjà bcp renseigné) quant à le surélever, il l'est déjà énormèment (de plus de 10 centimètre à l'arrière et c'est pas pratique du tout) sinon je peux même pas espèrer lancer une application Sad
Mon pays c'est la Suède Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Ouga gelé: pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouga gelé: pourquoi ?   Ouga gelé: pourquoi ? EmptyMer 20 Avr à 10:32

C'est facile de dire ça Smile

Et moi j'ai pas de table chez moi. Donc, je suis obligé de jouer sur ma machine à laver. Et quand elle se met en essorage ça tremble de partout.

C'est pour ça que je tombe des falaises sans faire exprès, des fois...

PS : le Clan Asura est une vraie guilde internationale : France, Belgique et Suède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouga gelé: pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ouga gelé: pourquoi ?   Ouga gelé: pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouga gelé: pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouga
» Ouga, c'est pas une lopette !
» Ouga Park
» Ouga vous salue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: La boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser