CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ASURA

Aller en bas 
+2
Laenohrm
Leana
6 participants
AuteurMessage
Leana
Membre
Leana


Nombre de messages : 17
Localisation : Au dessus de ta tête
Date d'inscription : 15/11/2005

ASURA Empty
MessageSujet: ASURA   ASURA EmptyMar 12 Déc à 12:12

What a Face
Alors maintenant que tout le monde a dissout sa jolie guilde, maintenant que le pay vay pay fait rage et que les "two shoot" se multiplient en quete de nouveaux objets à prix bradés avant la sortie de la tant attendue flexion /extension, puisque nous sommes les seuls à continuer à faire les anes quelle que soit la situation; qu'attendons nous donc pour nous regrouper enfin sous cette bonne vielle banière du Clan !
J'entend déjà monter une clameur.....
asura AsuRA ASURA ASURA
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

ASURA Empty
MessageSujet: Re: ASURA   ASURA EmptyMar 12 Déc à 14:08

voilà une idée qui a germé, surtout depuis notre dernière sortie nano-punitive Smile

Mais voilà mon constat :
nous sommes une dizaine de + ou - actifs, dont 3 (Kold, Chastou, puis Khorg) sont maintenant FDG, et 1 (Ouga) FDS. Toc et Ptat sont très sporadiquement là, et je ne pense pas que ça puisse changer (à moins que...)

Se retrouver dans le Clan Asura, oui mais trop peu nombreux, non.

Deux pistes :
- Soit on remonte le Clan, et il faut recruter (mais qui en ces temps difficiles ?)

- Soit une solution alternative pourrait être de se joindre à une autre bande d'allumés du bulbe, les Berserkers. Message de cette guilde : pas d'ambition pve ou pvp pour l'instant, pas de contrainte de raid, juste une envie de voir arriver BC entre potes et de profiter de la flexion / extension chacun à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

ASURA Empty
MessageSujet: Re: ASURA   ASURA EmptyMar 12 Déc à 14:29

Ou vous nous rejoignez chez FDG^^

PErsonne n est oblige de faire quoique se soit
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

ASURA Empty
MessageSujet: Re: ASURA   ASURA EmptyMar 12 Déc à 16:40

J'ai déguildé des SDLH ce matin. J'attends qu'on en recause sous peu voir ce que l'on décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

ASURA Empty
MessageSujet: Re: ASURA   ASURA EmptyMar 12 Déc à 19:19

N'ayant toujours pas mon compte j'sais pas trop ce que je vais faire, m'enfin je vous suiverais quoi qu'il arrive je pense

Recruter pour les Asuras mouaiiiii trouver des gens "comme nous" :p c'plus très facile...


*"Salut tu veux venir dans notre clan ?" - "vou fèt d instanss ki lout????????"*
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

ASURA Empty
MessageSujet: Re: ASURA   ASURA EmptyMar 12 Déc à 20:02

J'adore les Frères de Guerre. Les gens que j'y connais sont tous extra, mais...

Faire recruter tous les relicats du Clan Asura que nous sommes paraît quand même difficile dans une grosse structure à nouveau.... J'ai un peu peur de revivre une fusion au chausse pied comme chez les SDLH.

De plus, depuis votre refonte la guilde FDG est une guilde qui vit pour son raid. Or personnellement, je n'ai plus la motivation pour raider en ce moment... plus trop de temps pour farmer, défi PVE HL trop exigeants à présent, etc... Plus envie de me réinvestir dans un raid pour l'instant en fait. Donc je me sentirai un peu comme le canard boiteux de la guilde, dont les membres sont forts occupés à raider (malheureusement, Khorg, Ptat et Kold on vécu cette triste expérience lors de la fusion SDLH / Asura).

Si c'est mon opinion, elle n'est certainement pas adaptée à tout le monde, comme tu le dis Kold, personne n est oblige de faire quoique ce soit. Si des Asura sont tentés par l'option raid FDG, c'est un choix super ! Faut en avoir envie et s'en donner les moyens.

C'est pourquoi j'ai proposé les Berserkers qui se reforment et qui sont prêts à nous accueillir dans des conditions tout à fait libres... Pas une grosse structure, 30 // 40 personnes dont la plupart sont des ex-SDLH pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

ASURA Empty
MessageSujet: Re: ASURA   ASURA EmptyMar 12 Déc à 20:40

Ouaip nous faire tous accepter chez les FdG d'une part bof, parceque je pense qu'aucun des sans abris que nous sommes continue de raider (oui, bon, moi je raidais pas déja :p) et comme tu le dis une structure pro-raid, les non-raidants s'y font chier.

Après pour squatter chez les Berserkers j'suis assez pour si on veut de moi^^
D'après ce que vous disez l'ambiance y a l'air sympa, sans obligations toussa toussa

ouayt hannd scie
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

ASURA Empty
MessageSujet: Re: ASURA   ASURA EmptyMer 13 Déc à 11:53

Reguildage effectué dans le bon vieux Clan Asura hier soir.

Rien n'empêche ceux qui voudront raider à BC de prendre contact avec les zerks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

ASURA Empty
MessageSujet: Re: ASURA   ASURA EmptyVen 15 Déc à 11:28

Maintenant que je viens d'entrer chez les FDG, je me vois mal partir comme ça.

Et c'est vrai que nous ne sommes pas assez nombreux pour former une guilde "vivante".

Après, il faut voir comment ça va évoluer à BC. Les raids vont surement disparaître au profit des nouvelles instances de BC en attendant que tout le monde soit au niveau 70.

Là, j'espère qu'on pourra se reformer plus souvent même si c'est le temps d'une soirée pour nanoniser du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASURA Empty
MessageSujet: Re: ASURA   ASURA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Course Asura Beta II
» Sortie Guilde Asura
» Le clan asura n est pas mort
» JUBILE CLAN ASURA DECEMBRE 2006 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Info générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser