CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!

Aller en bas 
+5
chastou
Protark
koldrisnor
Toc
Awesome
9 participants
AuteurMessage
Awesome
Membre Officier
Awesome


Nombre de messages : 78
Localisation : Bael Modan, Monastère
Date d'inscription : 09/04/2005

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyJeu 28 Avr à 18:52

Vouala, j'inaugure cette liste qui ne pourra que s'allonger avec le temps Confused


- Ghrann> Roll des épaulières alors qu'on lui a dit de les laisser pendant toute l'instance

- Buriell> Roll une belle masse deux mains a la fin d'Uldaman alors que c'est une voleuse


Dernière édition par le Sam 30 Avr à 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerath
Invité




Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyVen 29 Avr à 11:20

moi je rajouterai Alkpon ans ma liste noire ^^ je groupe aveclui pour l'aider à finir une quete (tué le roi bangalash de Stranglethorn) et une fois fini il loot tout et me vire Mr.Red spiderman , voilà qui donne une bonne image de sa guilde afro !
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyVen 29 Avr à 15:54

METALIX Démoniste

On était en groupe avec Ouga et je demande si personne n'est dépeceur, du coup le gars me demande sympathiquement des renforts d'armure du genre.

"bon alors tu me fais des renforts là !!!"

Ouga lui fait remarqué qu'il pourrait être plus poli, alors il dis tout de même "please..."

C'est là que je lui réponds que j'ai besoin de file pour en faire, et qu'est-ce qu'il me dis....

Metalix : "ouai et si tu veux pas m'en faire dis le !"
Toc : "mais j'ai besoin de file"
Metalix : " tu mens j'ai un perso qui fait du cuir "
Toc : " bon ben si c'est comme ça tu fais artisant du cuir et on en reparle..."
Ouga chuchotte à Toc : "dégroupe..."

Et pour rajouter, il était un peu VESSEL aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyMer 25 Mai à 15:52

LIMANGOS un extrêmiste du RP pour changer des boulet et autre VESSEL
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyMer 1 Juin à 15:38

A vrai dire je trouve cette liste un peu inutile car il y a des jours sans pour chacun des joueurs ou quelqes petits soucis .

Je prends exemple sur Alkpon cité par kerath qui est un joueur avec qui je joue très souvent et avec qui j'ai fait quelques instances et où tout s'est deroulé très bien.

Je pense que cela dépends de chacun de nous et qu'il est difficile de conseiller !

Peut être certain des noms cités seront aussi des joueurs avec qui j'aurai des soucis mais sachez qu'on pense peut être voir même surement la même chose de nous.

Ce n 'est qu'une histoire d'affinite.
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyJeu 2 Juin à 14:31

Pano qui aggro tout ce qui passe, notamment des ogres 42 élite.
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyJeu 2 Juin à 14:41

Moi je suis pas d'accord avec Kol, je mets vraiment des boulets ou des VESSEL.

Des gars qui ont été insultant, qui sms à mort ou qui loot tout sans rien demander à personne, etc...

Et puis honnêtement je retiens pas par coeur cette liste Razz même ceux que j'y mets si ça tombe je les regrouperai parce que j'ai oublié....sauf si ils sont dans ma liste ignoré.

D'ailleurs, pour preuve que je ne mets pas n'importe quoi, j'ai pas mis le nom du gars qui m'a demandé mon login et password pour essayer mon lvl43, ni le gars qui m'a reproché pendant 30 min de ne pas être RP parce que j'avais dis sur le général avec mon druide que je donnais 1po à celui qui se balladerais en caleçon à Ironforge...

La liste serait longue si il fallait tous les mettre entre les extrêmistes du RP et les " fatigués des doigts " ( sms )

Et puis quand t'as vraiment les boules, ça fait du bien de venir le dire NA !
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyVen 3 Juin à 17:36

c'est possible plus tard de faire une liste complète sur un lien et toute la guilde peut rajouter les noms de ces blaireaux qui auraient mieux fait de jouer de l'allianceux
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyMar 7 Juin à 5:06

STRAWBERRUG il nous a laché à Blackrock, parce que soit disant j'avais pas le niveau ( 45 ) pour l'instance...un gros ROXOR quoi...

Alors qu'on a fait l'instance avec d'autres personnes très très bien et on était que 4
Revenir en haut Aller en bas
Awesome
Membre Officier
Awesome


Nombre de messages : 78
Localisation : Bael Modan, Monastère
Date d'inscription : 09/04/2005

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyMar 7 Juin à 13:15

Va en trouver toi, des groupes de 4 personnes, a 3h du mat' qui font un beau morceau de blackrock avec juste un seul mort!

(et on a encore looté comme des malades, bracelets et robe bleue, un codex de robustesse, deux livres de cadeau de la nature, 7 ou 8 loots verts...)

Vivement que vous soyez tous 50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyLun 20 Juin à 10:17

Picpoquet & parasol

Apperemment père et fils IRL ( Picpoquet -> père )

C'est le père le plus c..., j'explique.....

Je rejoins Chastou pour lui filer un coup de mains au Monastère, mais à deux c'est un peu juste, alors on essaie de trouver un groupe et justement un groupe de quatres personnes arrivent.

Je demande pour qu'il groupe Chastou et le gars me réponds (Parasol ) :
" non mon père veux pas on est en famille IRL "

Alors je contact le père ( Picpoquet ) et je lui dis que c'est pas très sympa de pas grouper un joueur alors qu'ils ne sont que quatre, là même barratin " on est en famille blablablabla "

Et je lui réponds : " bel exemple de solidarité pour un adulte, si c'est pour rester à jouer en famille vous auriez mieux fait de rester à jouer sur votre Playstation"

Bon et puis là, prouvant son intellec c'est la réponse " va chier..."
Revenir en haut Aller en bas
Awesome
Membre Officier
Awesome


Nombre de messages : 78
Localisation : Bael Modan, Monastère
Date d'inscription : 09/04/2005

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyLun 20 Juin à 18:04

En même temps, ils ont bien le droit de jouer en famille...

Quand je fais une instance avec un ami petit lvl pour l'aider a choper des trucs, je groupe personne d'autre si je peux me charger de toute l'instance


Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyMar 5 Juil à 10:07

Toc a écrit:
Picpoquet & parasol

Apperemment père et fils IRL ( Picpoquet -> père )

C'est le père le plus c..., j'explique.....

Je rejoins Chastou pour lui filer un coup de mains au Monastère, mais à deux c'est un peu juste, alors on essaie de trouver un groupe et justement un groupe de quatres personnes arrivent.

Je demande pour qu'il groupe Chastou et le gars me réponds (Parasol ) :
" non mon père veux pas on est en famille IRL "

Alors je contact le père ( Picpoquet ) et je lui dis que c'est pas très sympa de pas grouper un joueur alors qu'ils ne sont que quatre, là même barratin " on est en famille blablablabla "

Et je lui réponds : " bel exemple de solidarité pour un adulte, si c'est pour rester à jouer en famille vous auriez mieux fait de rester à jouer sur votre Playstation"

Bon et puis là, prouvant son intellec c'est la réponse " va chier..."

"Parasol" c'est pas plutot Paparol ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorkhog
Membre
Vorkhog


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière le main Tank
Date d'inscription : 23/06/2005

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyLun 18 Juil à 9:59

Moi ce qui m'énerve au plus haut point, ce sont les ados qui croient tout savoir, qui font la morale, et qui n'ont pas un brin d'humour. dwarf

Mon best of:
- Yammaelle, qui, en instance, m'explique en whisper (au lieu de combattre) comment jouer mon démoniste...alors qu'elle même fait l'instance avec son voidwalker...bref une chipie prétentieuse.
- Dratatek, qui insulte sur le général, et qui se la pète grave ! Sa spécialité: sortir avec sa cour et s'en prendre aux autres guildes.
- Hier j'ai rencontré Akodo, qui m'a insulté et gavé car je faisait du pvp à Ratchet (pour défendre un pauvre level 19 qui se faisait attaquer par un 52...). Nouvelle entrée dans mon /ignore (son rp est ridicule en plus) et report Mj pour les insultes.

Bref maintenant avant de grouper, je discute un peu dans le style rp, je vois vite...
Revenir en haut Aller en bas
lysh
Membre
lysh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2006

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyDim 12 Fév à 2:03

Ashazama

=>Elle a essayé de m'empoisonner avec son eau cristalline , mais comme vous le savez un troll est malin et a senti le coup venir !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! EmptyLun 13 Fév à 13:31

Les seuls trucs que je met dans ma flotte, c'est des cachets spéciaux pour Laenohrm, mais il en boit jamais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!   Liste noire des gens à éviter, et pourquoi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste noire des gens à éviter, et pourquoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: La boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser