CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le clan asura n est pas mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Le clan asura n est pas mort Empty
MessageSujet: Le clan asura n est pas mort   Le clan asura n est pas mort EmptyMar 6 Déc à 21:11

Certain disent que la guilde se deteriore .......

MOI JE VEU RESTER ASUREIN et fier de l etre bon il est vraix qu il n y a plus trop trop de sortie guildeienne ces temps si MAIS a nous de changer cela

enfin voila en esperant que tout le monde suivent on se revoie In game
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Le clan asura n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Le clan asura n est pas mort   Le clan asura n est pas mort EmptyMer 7 Déc à 2:56

chastou a écrit:
Certain disent que la guilde se deteriore .......

MOI JE VEU RESTER ASUREIN et fier de l etre bon il est vraix qu il n y a plus trop trop de sortie guildeienne ces temps si MAIS a nous de changer cela

enfin voila en esperant que tout le monde suivent on se revoie In game


*tousse* je crois que c'est plutôt ton orthographe qui se déteriore, non? Razz

et ouga il est parti de la guilde mais il est pas mort, il a pas perdu un bras irl, il s'est pas tourné vers la zoophilie et l'extermination de la race des kodos par la sodomie, il a pas reroll palouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Le clan asura n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Le clan asura n est pas mort   Le clan asura n est pas mort EmptyMer 7 Déc à 13:05

Il devient malheureusement de plus en plus difficile de faire des sorties en guilde. Mis à part quelques sorties avec Leana, Laenhorm et Khorg, c'est vrai qu'on en fait peu.

Essayons de trouver une soirée où tout le monde serait dispo pour faire ce type de sortie.

Je serai dispo du Lundi au Jeudi soir (sous réserve de changement d'emploi du temps au bahut au second semestre).
Revenir en haut Aller en bas
Leana
Membre
Leana


Nombre de messages : 17
Localisation : Au dessus de ta tête
Date d'inscription : 15/11/2005

Le clan asura n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Le clan asura n est pas mort   Le clan asura n est pas mort EmptyMer 7 Déc à 14:17

Pour ma part le lundi est un bon jour, le mercredi occasionellement.

Pour les sorties en guilde il est toujours plus sympa c'est sur de sortir entre nous, cela dit à 2 ou 3 de la guilde et le reste d'autres horizons je trouve qu'on s'amuse toujours bien!

Peut-être que de judicieux re roll bas niveaux seraient à envisager pour recruter les nouveaux joueurs de la fin d'année.... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Le clan asura n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Le clan asura n est pas mort   Le clan asura n est pas mort EmptyMer 7 Déc à 16:32

1) Sorties en guilde

On constate malheureusement, encore une fois, que les emplois du temps de chacun sont très contrastés... définir un jour fixe de la semaine n'est peut être pas le plus simple.

Le problème des sorties en groupe c'est : "sortie LVL60" VS "sortie d'aide".
Pour ma part, il y a aussi le problème de mon statut de "remplaçant" dans le raid des sdlh... vous comprenez les contraintes de ce statut. En tous cas, une chose est sûre, je n'irai pas farmer seul dans mon coin si qui que ce soit de la guilde a besoin d'aide.

D'une manière générale, les sorties peuvent être organisées sur ce forum et ça marche plutôt bien... En fait, je suis assez surpris que les plus "petits" niveaux ne sollicitent pas plus d'aide...

Timidité ? Voyons, on est entre nous !

Ne passent pas assez voire pas du tout sur le forum ?
--> il faut y remédier... passons des annonces sur le canal de guilde.

2) Recrutement

Très juste soeurette ! L'aspect ressources hordiennes du Clan est mis sur le tapis...

Question au chef alors : Va-t-on faire un effort pour avoir plus de monde dans le Clan ? A-t-on vraiment besoin de plus de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan asura n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Le clan asura n est pas mort   Le clan asura n est pas mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan asura n est pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUBILE CLAN ASURA DECEMBRE 2006 !
» ASURA
» Bonne Annee au Clan
» Sortie Guilde Asura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: La boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser